|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:32 pm
Deesse-Lover y a t-il d'autres contestants? blaugh J'ai pas compris de quoi tu parlais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:33 pm
Deesse-Lover une matraque comme celle des flics edit: mouahaha ma source dit qu'il te botte les fesses Nova pour ne pas avoir reconnu une arme (arme qui se trouvait deja dans le blog de 72square d'ailleurs) Cest en regardant le nom que jai compris, mais cest bon hein pas besoin den faire tout un plat.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:33 pm
Kirby Angel Deesse-Lover y a t-il d'autres contestants? blaugh J'ai pas compris de quoi tu parlais sweatdrop desole c'etait rapport a Nova qui disait que sur l'avatar de 72square c'etait pas une arme mais un bug, mais apparemment il a change d'avis car il a edite son dernier post
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:34 pm
Nova Antares Deesse-Lover une matraque comme celle des flics edit: mouahaha ma source dit qu'il te botte les fesses Nova pour ne pas avoir reconnu une arme (arme qui se trouvait deja dans le blog de 72square d'ailleurs) Cest en regardant le nom que jai compris, mais cest bon hein pas besoin den faire tout un plat. ai pas tout suivi là moi non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:35 pm
Deesse-Lover Kirby Angel Deesse-Lover y a t-il d'autres contestants? blaugh J'ai pas compris de quoi tu parlais sweatdrop desole c'etait rapport a Nova qui disait que sur l'avatar de 72square c'etait pas une arme mais un bug, mais apparemment il a change d'avis car il a edite son dernier post oki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:36 pm
Euh c'est quoi le rapport de la matraque et de 72?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:36 pm
Nova Antares Deesse-Lover une matraque comme celle des flics edit: mouahaha ma source dit qu'il te botte les fesses Nova pour ne pas avoir reconnu une arme (arme qui se trouvait deja dans le blog de 72square d'ailleurs) Cest en regardant le nom que jai compris, mais cest bon hein pas besoin den faire tout un plat. je voulais pas te vexer biggrin mais je crois que t'as vexer mon pote qui est dans l'equipe d'investigation de la G-Corp biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:37 pm
Deesse-Lover Nova Antares Deesse-Lover une matraque comme celle des flics edit: mouahaha ma source dit qu'il te botte les fesses Nova pour ne pas avoir reconnu une arme (arme qui se trouvait deja dans le blog de 72square d'ailleurs) Cest en regardant le nom que jai compris, mais cest bon hein pas besoin den faire tout un plat. je voulais pas te vexer biggrin mais je crois que t'as vexer mon pote qui est dans l'equipe d'investigation de la G-Corp biggrin Oula men faut plus que ca. Bah tant pis pour lui hein :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:41 pm
Nova Antares Oula men faut plus que ca. Bah tant pis pour lui hein :/ t'en fait pas pour lui biggrin j'ai une aurtre info: les labtechs de Gambino devraient devenir les boss du systeme de combat ils s'entrainent actuellement a tenir leurs armes (talking about that the Labtachs are going too be bosses in the battle sysetm, there trainign to hold weapons)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:42 pm
tro coooool a cause des bogs ki ya ben mon deguisement de mouche marche full bien (on voit pu mes jambes xd ) xd (dsl un peu po rapport meme si sa arapport aux bog kil ya xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:43 pm
[ shulie ] Euh c'est quoi le rapport de la matraque et de 72? 72square travaille sur les armes et le link que j'ai donne mene a son profil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 5:13 pm
une hache ? sweatdrop t'as pas mal d'imagination toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 6:12 pm
Ey tlm je me suis faite couper les cheveux today regarder!!!(Avatar)*Se regarde dans une glace*IIIIIIIIIIIIIII ma chevelure!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|