|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:18 am
TsubakiChan Niloo Chii Haaaaaaaa le singe est TROP KAWAII *-* *mon signe astro chinois XD* *court l'acheter* LOL! Moi suis coq.Osef, mais moi j'suis serpent XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:37 am
Vân en duplex de la salle principale de cotations du Market Place pour Canal Nuage.
Le cours du Momo se stabilise ce soir à 11,3k. La tendance à la baisse se confirme donc. Avec un peu de chance, si les multi-millionnaires Gaiens acquièrent peu cet item à des prix fous, nous pouvons espérer l'acquérir un jour pour moins de 11,0k.
C'était Vân, en direct du Market Place pour Canal Nuage, merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:40 am
ACVan Vân en duplex de la salle principale de cotations du Market Place pour Canal Nuage.
Le cours du Momo se stabilise ce soir à 11,3k. La tendance à la baisse se confirme donc. Avec un peu de chance, si les multi-millionnaires Gaiens acquièrent peu cet item à des prix fous, nous pouvons espérer l'acquérir un jour pour moins de 11,0k.
C'était Vân, en direct du Market Place pour Canal Nuage, merci. toi a minuit on va bien voir que t'as ratatiné Segolene heart muh~ <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:54 am
Ben oui!! c'etait pas cette fichue chauve-souris gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:56 am
non sinon je l'achete direct!
en plus le trip alien ça fait hyper calcuél et commercial...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 12:03 pm
le singe a écraser je teouve ca rigolo ... en plus ca fait trop rire quand on découvre ce que ca fait lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 12:04 pm
Lady Crystal le singe a écraser je teouve ca rigolo ... en plus ca fait trop rire quand on découvre ce que ca fait lol aaa j'adoooooooooooooooooooooore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 7:20 am
j'adooore la soucoupe
*i want to be a space marmotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 7:26 am
el_panZer j'adooore la soucoupe *i want to be a space marmotte* j'avais pas parler d'une seald pour ton p'ti dessin ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 11:28 am
Vân en direct de la salle principale de cotation du Gaian Marketplace pour Canal Nuage.
5 jours après l'ouverture des sealed, le cours plancher du MoMo se stabilise autour de 10k. Les MoMo à 10,4k ne s'arrachant plus comme aux premiers jours, le cours baisse. Les MoMo à 10k mettent désormais quelques minutes à partir tandis qu'à l'ouverture des sealed, en voir un passer relevait du miracle. Espèrons que la tendance se confirme les jours prochains.
Info de dernière minute : Je vois en ce moment-même un MoMo à 9,9k qui est en vente depuis plus de 2 minutes! Nous y sommes, le cours plancher du MoMo passe en dessous de la barre des 10k, pourvu que ça dure!
C'était Vân, reporter financier pour Canal Nuage, à vous les studios.
Et maintenant, la suite de votre programme avec vos 2 feuilletons favoris "Ola populi" et "Les feux de la FSG". Bonne soirée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 20, 2006 12:27 pm
ACVan Vân en direct de la salle principale de cotation du Gaian Marketplace pour Canal Nuage.
5 jours après l'ouverture des sealed, le cours plancher du MoMo se stabilise autour de 10k. Les MoMo à 10,4k ne s'arrachant plus comme aux premiers jours, le cours baisse. Les MoMo à 10k mettent désormais quelques minutes à partir tandis qu'à l'ouverture des sealed, en voir un passer relevait du miracle. Espèrons que la tendance se confirme les jours prochains.
Info de dernière minute : Je vois en ce moment-même un MoMo à 9,9k qui est en vente depuis plus de 2 minutes! Nous y sommes, le cours plancher du MoMo passe en dessous de la barre des 10k, pourvu que ça dure!
C'était Vân, reporter financier pour Canal Nuage, à vous les studios.Et maintenant, la suite de votre programme avec vos 2 feuilletons favoris "Ola populi" et "Les feux de la FSG". Bonne soirée. eek je t'aime!! bon aller, ons 'epouse ou quoi!!! o_O mince, c'est mon chéri qui va etre content (et qui va me dire "tu vois jte l'avais ditt" pour le MoMo a moins de 10k!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:09 pm
Et voili, comme prévu, le cours du MoMo est tombé en-dessous des 10k. Le plancher actuel 13 jours après l'ouverture de sealed est à 9,2k youpi n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:12 pm
ACVan Et voili, comme prévu, le cours du MoMo est tombé en-dessous des 10k. Le plancher actuel 13 jours après l'ouverture de sealed est à 9,2k youpi n_n raaaah pas assez de sous crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 28, 2006 1:20 pm
ACVan Et voili, comme prévu, le cours du MoMo est tombé en-dessous des 10k. Le plancher actuel 13 jours après l'ouverture de sealed est à 9,2k youpi n_n c'est mon homme qui va etre content quand mon pm dira les dates de qu'on s'voit a noel et le prix du MoMo =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|