|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:49 am
*ecoute le ronronnement interminable de son PC* xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:59 am
moi en ce moment l'intégrale de led zep en mp3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:18 am
Hiroe Morikawa (music traditionnelle japonaise new wave)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:45 am
Mwa en ce moment,je m'oriente vers un peu de Jmusic,genre Dir en Grey ou Luna Sea blaugh Sinon,j'écoute Maroon 5,Muse[mon frère télécharge plusieurs partions de guitare,c'est trop bien xp ] David Bowie,The Hives xd Valà blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:50 am
David Bowiiiiiiie *mode fangirl ON* X3 heart
Sinon ce que j'écoute là tout de suite, c'est "Born" de D'espairsray...(j'me mets déjà ds le bain, mwahahah ^0^ ) Là je mets Franck Sinatra +_+ trop ...trop magnifique...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:57 am
~Elise~ J'vois pas pourquoi tant de gens aiment la J-Music... *j'avais d骠 t鬩charg頵ne zik jap connue et 硠m'avait pas tellement plus* J'esp貥 que c'est pas pour 괲e "ࠬa mode" hein ^^;; L࠭oi j'飯ute rien. A la radio j'aime bien la nouvelle chanson d'Avril Lavigne My Happy Ending ou Maroon 5 ^^ ça dépend ce que tu écoutes en matière de Jmusic...tu sais, le répertoire est aussi varié que celui de la scène européenne ou américaine, si pas plus ^^ Evidemment si tu es tombée sur un groupe qui ne t'a pas plus, ca te laisse une sale impréssion, mais pour vraiment pouvoir affirmer qu'on aime pas trop, il faut pouvoir toucher un peu à tout ^_~ enfin moi je dis ca du point de vue d'une immeeeense fan de certains groupes XD; Bref...chacun ses goûts (et à bas la mode, ca fait trop longtps que j'aime la Jmusic o_o ) heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 10:58 am
J'ecoute Vanitas de Macbeth (metal goth) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:01 am
[Just HS:Rave,ton adresse Msn marche pas o_O]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:04 am
Je comprends ce que tu veux dire Jelly, je suis peut-être tombée sur un style de chanson qui me plaît pas... faudrait que je télécharge d'autres musiques japonaises pour voir, mais bon pour l'instant, je n'ai plus Kazaa ou E-Mule donc je peux rien télécharger ^_^
Dir-en-Grey c'est un bon groupe? domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 11:21 am
To Zanarkand Final Fantasy X
en fait si quelqu'un connai cette chanson dite moi ce que vous en penser et pour les autres je vous conseille de la telecharG elle est genial!!) =>ffdream.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|