Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le babillard Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Proudly_Jewish

PostPosted: Mon Jun 13, 2005 3:19 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jun 16, 2005 7:28 pm

(s'il vous plait on revient a nos moutons )

Til0up

Til0up

PostPosted: Mon Jun 20, 2005 9:57 am

(Vous pouvez egalement parler de personne proche de vous, un evenement qui c'est passer qui vous a rendu fier de lui .. des petites pensees positives a propros du sujet [n'importe quoi] )

4laugh heart L'ecole est finis heart 4laugh
PostPosted: Sun Jun 26, 2005 8:58 pm

Les vacances enfin

Tinkerbe!!

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun Jun 26, 2005 9:01 pm

Tinkerbe!!
Les vacances enfin

moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying
PostPosted: Sun Jun 26, 2005 9:07 pm

Proudly_Jewish
Tinkerbe!!
Les vacances enfin

moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying

Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ...

Til0up

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun Jun 26, 2005 9:25 pm

Til0up
Proudly_Jewish
Tinkerbe!!
Les vacances enfin

Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ...

non non... p-e j'ai ecrit mal? sweatdrop tk ce que je voulais dire, c'est que j'ai ma graduation lundi; le mardi et le mercredi je vais a l'ecole encore ^^ alors " crying " etait pour montrer que je suis triste que je dois aller a l'ecole quand tous les autres gens qui je connais n'ont plus d'ecole
PostPosted: Sun Jun 26, 2005 9:40 pm

Proudly_Jewish
Til0up
Proudly_Jewish
Tinkerbe!!
Les vacances enfin

non non... p-e j'ai ecrit mal? sweatdrop tk ce que je voulais dire, c'est que j'ai ma graduation lundi; le mardi et le mercredi je vais a l'ecole encore ^^ alors " crying " etait pour montrer que je suis triste que je dois aller a l'ecole quand tous les autres gens qui je connais n'ont plus d'ecole

mais apres ta fini non ? mais vraiment fini !!!

Tinkerbe!!

Joossy

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 4:10 pm

Tinkerbe!!
Proudly_Jewish
Til0up
Proudly_Jewish
Tinkerbe!!
Les vacances enfin

Elle va aller en quelque sorte au secondaire (elle est en 8eme annee, mais encore au primaire) et elle a une graduation pour fin de primaire!

est-ce que j'ai bien compris moi? mrgreen
PostPosted: Tue Jun 28, 2005 10:06 pm

Joossy
Tinkerbe!!
Proudly_Jewish
Til0up
Proudly_Jewish
Tinkerbe!!
Les vacances enfin

Elle va aller en quelque sorte au secondaire (elle est en 8eme annee, mais encore au primaire) et elle a une graduation pour fin de primaire!

est-ce que j'ai bien compris moi? mrgreen

ouais 3nodding heart

Proudly_Jewish

Til0up

PostPosted: Fri Jul 01, 2005 3:10 pm

OH d'accord je crois que j'ai compris la
Til0up la detective ninja
PostPosted: Tue Jul 05, 2005 9:01 pm

Moi j'aime les personne positives qui ne chiale pas
Continuer comme ca les gens qui sont positifs !!!!!

Til0up

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 2:28 am

Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre
PostPosted: Wed Jul 06, 2005 9:14 am

shugotenshi
Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre
c moi ou c un afrontement directe mais detourner whee heart

lika_siruka

Til0up

PostPosted: Wed Jul 06, 2005 10:04 am

shugotenshi

je n'ai jamais dit aveugle
sinon c'est trop
mais il faut savoir ne pas toujours voir le mauvais coter des choses
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items