|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 16, 2005 7:28 pm
(s'il vous plait on revient a nos moutons )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 20, 2005 9:57 am
(Vous pouvez egalement parler de personne proche de vous, un evenement qui c'est passer qui vous a rendu fier de lui .. des petites pensees positives a propros du sujet [n'importe quoi] ) 4laugh heart L'ecole est finis heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:01 pm
moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:07 pm
Proudly_Jewish moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:25 pm
Til0up Proudly_Jewish moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ... non non... p-e j'ai ecrit mal? sweatdrop tk ce que je voulais dire, c'est que j'ai ma graduation lundi; le mardi et le mercredi je vais a l'ecole encore ^^ alors " crying " etait pour montrer que je suis triste que je dois aller a l'ecole quand tous les autres gens qui je connais n'ont plus d'ecole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:40 pm
Proudly_Jewish Til0up Proudly_Jewish moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ... non non... p-e j'ai ecrit mal? sweatdrop tk ce que je voulais dire, c'est que j'ai ma graduation lundi; le mardi et le mercredi je vais a l'ecole encore ^^ alors " crying " etait pour montrer que je suis triste que je dois aller a l'ecole quand tous les autres gens qui je connais n'ont plus d'ecole mais apres ta fini non ? mais vraiment fini !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 4:10 pm
Tinkerbe!! Proudly_Jewish Til0up Proudly_Jewish moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ... non non... p-e j'ai ecrit mal? sweatdrop tk ce que je voulais dire, c'est que j'ai ma graduation lundi; le mardi et le mercredi je vais a l'ecole encore ^^ alors " crying " etait pour montrer que je suis triste que je dois aller a l'ecole quand tous les autres gens qui je connais n'ont plus d'ecole mais apres ta fini non ? mais vraiment fini !!! Elle va aller en quelque sorte au secondaire (elle est en 8eme annee, mais encore au primaire) et elle a une graduation pour fin de primaire! est-ce que j'ai bien compris moi? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:06 pm
Joossy Tinkerbe!! Proudly_Jewish Til0up Proudly_Jewish moi j'ai encore de l'ecole gonk lundi c'est ma graduation, mardi et mercredi j'ai plus d'ecole crying Tu es triste de ne plus avoir d'ecole ou peur de plonger dans un autre univers ? ou tout autre chose ... non non... p-e j'ai ecrit mal? sweatdrop tk ce que je voulais dire, c'est que j'ai ma graduation lundi; le mardi et le mercredi je vais a l'ecole encore ^^ alors " crying " etait pour montrer que je suis triste que je dois aller a l'ecole quand tous les autres gens qui je connais n'ont plus d'ecole mais apres ta fini non ? mais vraiment fini !!! Elle va aller en quelque sorte au secondaire (elle est en 8eme annee, mais encore au primaire) et elle a une graduation pour fin de primaire! est-ce que j'ai bien compris moi? mrgreen ouais 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 3:10 pm
OH d'accord je crois que j'ai compris la Til0up la detective ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 9:01 pm
Moi j'aime les personne positives qui ne chiale pas Continuer comme ca les gens qui sont positifs !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 2:28 am
Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 9:14 am
shugotenshi Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre c moi ou c un afrontement directe mais detourner whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 10:04 am
shugotenshi Et tant qu'a moi, je prefere une personne qui est dote d'un sens de reflexion et de realisme, plutot qu'une personne optimisme aveugle. Meme si ca rend la personne cynique comme moi, une fois de temps a autre je n'ai jamais dit aveugle sinon c'est trop mais il faut savoir ne pas toujours voir le mauvais coter des choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|