|
|
|
xXPrincess.Kawaii.KittyXx
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:10 am
Nah desolee je deteste les truc Walt Disney.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:13 am
duofan Nah desolee je deteste les truc Walt Disney. ohhhh!!!! eek surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:13 am
duofan Nah desolee je deteste les truc Walt Disney. wow j'aime beaucoup ta sig!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:01 am
mon preferé c merlin lanchenteur il me fai tro rir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:27 am
Moi j'ai pas aimé le Roi loin 1 parce que quand le pere meurt c'est trop triste... xd blaugh Sinon je les aime tous sauf blanche neige elle me fait trop peur sweatdrop et dinosaures j'ai detesté ce film...((tant de violence dans un truc pour petit))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:31 am
Nabeeki Moi j'ai pas aimé le Roi loin 1 parce que quand le pere meurt c'est trop triste... xd blaugh Sinon je les aime tous sauf blanche neige elle me fait trop peur sweatdrop et dinosaures j'ai detesté ce film...((tant de violence dans un truc pour petit)) franchemen le plu triste c ken mem bambi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 12:16 pm
Yoshi_nobu Nabeeki Moi j'ai pas aimé le Roi loin 1 parce que quand le pere meurt c'est trop triste... xd blaugh Sinon je les aime tous sauf blanche neige elle me fait trop peur sweatdrop et dinosaures j'ai detesté ce film...((tant de violence dans un truc pour petit)) franchemen le plu triste c ken mem bambi c cler il est trop triste et trop mignon en mm temps (bambi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 7:49 pm
ice age!!! chai pas si c est un walt disney sweatdrop mé y m a fait crever de rire!!!!!! blaugh xd j regarde pa trop les walt disney mais y en a qui sont cool whee !!! j ai bien aimé "la morsure du lezard"c est un film walt disney!! biggrin il est cool!!^^^(c est pas un dessin anime stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:39 pm
de walt disney----> (jsuis acro depuis 2 3 jours..)..
La belle et la bete c tu bo un peu Le roi lion c hot !
Bon ceci c pas de walt disney mais Alliance Video.. ca se ressemble ... sweatdrop lol.. ---> La princesse d Cygnes !!! Chi-pepe et Rapidos me font trop marré.. avec pouffin oussi !! loll
L'ère de glaces avec les aventures de Scrat aussi sa me fait bien marré... Vivre les walt disney.. certain son nul ( NE TE SENT PAS VISÉ DU TOUT BAMBI) mais d'autre valle le coup d'oeil.. c si beau kan on est enfant et lorsque on les regarde aujourdh'ui ou ri encore ..(( tapper moi quelqu'un jai l'impressionner de faire rire de moi a dire ca.... sweatdrop xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:34 am
moi je les aiment tous blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:08 am
Alice au pays des merveilles powaaaa XD
*s'étonne de n'avoir jamais posté sur ce topic*
Walt Disney it's my lifeeee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:11 am
heart Les irreductiiibleeeessss !! heart Mega fortaaiiiiiii , qui c'est qui l'a vu ( a part mowa ) ? ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:28 am
Rikku-Tchan Alice au pays des merveilles powaaaa XD
Walt Disney it's my lifeeee heart I second that v__V *brille* heart Un pas de côté Sautez, glissez, courez, dansez. Quand on a fini Il n'y a plus qu'à recommencer C'est très rigolo En haut En bas En bas En haut Commencez demain, On finira hier matin. Course saugrenue pawa XO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|