Cosplay? |
Trop cher, perte de temps...sans facon |
|
20% |
[ 13 ] |
Yattaaaa *o* |
|
62% |
[ 39 ] |
Kezako O.o... |
|
16% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 62 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 11:56 am
Gassia Alexiel_91 Gassia>>> Japan Expo 2006 a Paris (debut d'ete comme d'hab) argh xp ben tu pourras avoir le role complet! je risque pas de pouvoir venir a Paris pour une Japan Expo! crying crying (je suis du Sud - Montpellier, ville tueuse de commerce - et je depend encore de mes parents : je doute qu'il me laisse aller a Paris pour cet evenement que je rate chaque annee...) Effectivement je comprends, perso je suis contente d'habiter pas loin de Paris car j'aurais pas le courage de descendre dans le sud pour une convention, meme sans dependre de mes parents sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 12:07 pm
Alexiel_91 Gassia Alexiel_91 Gassia>>> Japan Expo 2006 a Paris (debut d'ete comme d'hab) argh xp ben tu pourras avoir le role complet! je risque pas de pouvoir venir a Paris pour une Japan Expo! crying crying (je suis du Sud - Montpellier, ville tueuse de commerce - et je depend encore de mes parents : je doute qu'il me laisse aller a Paris pour cet evenement que je rate chaque annee...) Effectivement je comprends, perso je suis contente d'habiter pas loin de Paris car j'aurais pas le courage de descendre dans le sud pour une convention, meme sans dependre de mes parents sweatdrop lol! pour ma part, si ca dependai que de moi, je viendrai chaque annee et j'aurai deja fait quelques cosplay et des tonnes de concerts! (je reeeeve de chanter du Nightwish ou du Ella Fitzgerald avec des musiciens!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 1:45 pm
quelqu'un a des images de cosplay interessant, ou des photos de costumes qu'il aimerait faire??!
j'y peux rien, j'adore les images moi. Mieux faut une bonne image qu'un bon discours! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 1:54 pm
Chelliyah quelqu'un a des images de cosplay interessant, ou des photos de costumes qu'il aimerait faire??! j'y peux rien, j'adore les images moi. Mieux faut une bonne image qu'un bon discours! blaugh Ces vrai quelque chose visuelle est bcp plus interessant qun simple discour^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:13 pm
Oki alors voici 2 cosplay de mon futur costume   Voila, j'espere faire aussi bien (bon j'ai pas les yeux brides xd ) whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:37 pm
Alexiel> Iih, magnifique, les griffes et tout *0* <3 Tu posteras tes photos hin >3 Moi j'aimerais beaucoup faire du cosplay une fois, mais chui encore un peu jeune et pas assez douee en couture pour me faire mes costumes moi-meme ^^; Mais j'adore les deguisements (Halloween pawa *__*)!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:40 pm
Moi j'trouve rien sur Rose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:50 pm
faut faire gaffe au cosplay...paske on peut trouver des trucs ... ignoble [dsl du mot mais moi j'ai mal au yeux lol] on peut avoir des truc comme ca plus ou moins reussi  les tres reussi comme ca   ET LES IGNOBLES QUI FONT MAL AU YEEEEUUUX xd xd xd xd xd [MAIS EEDDDEUH XD XD le pauvre]  ET AAAL XD [mais celui me fais trop rire XD XD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 3:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 4:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 12:05 am
En parlant de ca l'annee derniere a la Japan, y'avais un groupe sur les Transformers. Ils avaient fait tt les costumes avec des materiaux de recup, ben moi je dis chapeau, ils etaient comme les vrais et ce transformaient vraiment (mon copain qui en avais eu en jouet m'a dit qu'il ce transformaient de la meme facon que les jouets). Quelque petites photos que l'anne derniere:    Ps: je me demande si ils ont pas eu le prix de groupe, en tt cas c'etait original (pas courant) et bien realiser whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 2:03 am
Shuichi_kun ET LES IGNOBLES QUI FONT MAL AU YEEEEUUUX xd xd xd xd xd [MAIS EEDDDEUH XD XD le pauvre]  hey mais c est Math the nem de l'eternal team DDR de marseilles!! ^^ jme souviens le delire qu il se tapait avec son full papier d'alu alchemist, et c est pas la peine de critiquer c etait pas un cosplay mais un delire entre potes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 4:34 am
je vois aucune image a par celles des transformers sad c'est normal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 4:54 am
WOW j'aime bien les deux premiers, et celui avec le costume bleu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 6:27 am
Harts je vois aucune image a par celles des transformers sad c'est normal ? Moi aussi j'ai ce probleme ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|