|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:30 am
do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk j'ai vendu un peu toute les horrreurs de mon inventaire et je me suis rien acheter de cher (plus de 4K) depuis 4 mois sweatdrop ah lol mais y a un truc que g pas capté (javoue^^) c quoi des k? c cb de g 1k? 1000 Golds = 1K 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:33 am
Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk j'ai vendu un peu toute les horrreurs de mon inventaire et je me suis rien acheter de cher (plus de 4K) depuis 4 mois sweatdrop ah lol mais y a un truc que g pas capté (javoue^^) c quoi des k? c cb de g 1k? 1000 Golds = 1K 3nodding eek ah d'accord lol! rien que ca ! mais cmt t'a fé pr accumuler autant qd mm je capte pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:35 am
do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk j'ai vendu un peu toute les horrreurs de mon inventaire et je me suis rien acheter de cher (plus de 4K) depuis 4 mois sweatdrop ah lol mais y a un truc que g pas capté (javoue^^) c quoi des k? c cb de g 1k? 1000 Golds = 1K 3nodding eek ah d'accord lol! rien que ca ! mais cmt t'a fé pr accumuler autant qd mm je capte pas! regarde mon profile wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:38 am
Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk j'ai vendu un peu toute les horrreurs de mon inventaire et je me suis rien acheter de cher (plus de 4K) depuis 4 mois sweatdrop ah lol mais y a un truc que g pas capté (javoue^^) c quoi des k? c cb de g 1k? 1000 Golds = 1K 3nodding eek ah d'accord lol! rien que ca ! mais cmt t'a fé pr accumuler autant qd mm je capte pas! regarde mon profile wink ah oui d'accord lol! 55 post par jour eek mais tu passe ta vie sur gaia lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:40 am
xd mais non j'y suis modérement rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:42 am
Miss Dark xd mais non j'y suis modérement rolleyes lolll modérément...c ceeeela!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:47 am
Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:50 am
Nabeeki Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:52 am
Miss Dark Nabeeki Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop question Ba quoi ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:55 am
Nabeeki Miss Dark Nabeeki Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop question Ba quoi ?? sweatdrop mrgreen alors question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:55 am
heart Vive les sous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:56 am
Nabeeki heart Vive les sous heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:57 am
Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop question Ba quoi ?? sweatdrop mrgreen alors question Alors quoi ?? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:58 am
Nabeeki Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop question Ba quoi ?? sweatdrop mrgreen alors question Alors quoi ?? whee heart huhu ?! n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 6:00 am
Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Miss Dark Nabeeki Ba on va dire que j'ai pleins de sous mais pas de nombre précis... sweatdrop question Ba quoi ?? sweatdrop mrgreen alors question Alors quoi ?? whee heart huhu ?! n.n :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|