|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:25 am
Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Pyros_esprit Une belle histoire d'amour commence crying heart que c'est émouvant crying xd Tu te sens bien ?? eek *prend une pelle et lui tappe sur la tete* Bonne nuit... whee heart maieuh gonk Ya pas de honte à ca... xd Le cyber amour ne m'interesse plus... sweatdrop stressed crying *se recache* redface sweatdrop eh ne m'a jamais interressé ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 1:39 am
Pourquoi plus personne ne parle ?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:18 am
Nabeeki Pourquoi plus personne ne parle ?? sweatdrop Parce ke plus personne n'etais la sauf moué et ke j'aime pas parlé dans le vent !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:20 am
"une femme qui rit est a moitié conquise"
heu moi je sais aps comment je fais pour seduir les hommes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:21 am
White..Raven Nabeeki Pourquoi plus personne ne parle ?? sweatdrop Parce ke plus personne n'etais la sauf moué et ke j'aime pas parlé dans le vent !! domokun Moi j'étais encore là...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:21 am
Nabeeki White..Raven Nabeeki Pourquoi plus personne ne parle ?? sweatdrop Parce ke plus personne n'etais la sauf moué et ke j'aime pas parlé dans le vent !! domokun Moi j'étais encore là...Ben pourkoi tu ne parlais plus alors ?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:23 am
White..Raven Nabeeki White..Raven Nabeeki Pourquoi plus personne ne parle ?? sweatdrop Parce ke plus personne n'etais la sauf moué et ke j'aime pas parlé dans le vent !! domokun Moi j'étais encore là...Ben pourkoi tu ne parlais plus alors ?? xd Parce que personne ne parlait donc je voyais pas ce que je pouvais dire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:24 am
haha white raven il est exactement pareil que moi ^_^
moi aussi ca fait 2 ans que je suis seul jcrois sweatdrop parque chui trop timide pour aborder quelqu'un que je connais pas
mais comme je commence a en avoir marre je vais me forcé quitte a me prendre les vents les plus enorme de ma vie XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:26 am
Harts haha white raven il est exactement pareil que moi ^_^ moi aussi ca fait 2 ans que je suis seul jcrois sweatdrop parque chui trop timide pour aborder quelqu'un que je connais pas mais comme je commence a en avoir marre je vais me forcé quitte a me prendre les vents les plus enorme de ma vie XD bien! c'est comme ça qu'on avance XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 2:26 am
Harts haha white raven il est exactement pareil que moi ^_^ moi aussi ca fait 2 ans que je suis seul jcrois sweatdrop parque chui trop timide pour aborder quelqu'un que je connais pas mais comme je commence a en avoir marre je vais me forcé quitte a me prendre les vents les plus enorme de ma vie XD Oué mais les vents c'est pas très agréable kan meme ! M'enfin bon sur une personne kon connait pas c'est surement moins grave ke sur une personne kon connait je suppose ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:47 am
Etre soit-même et SURTOUT ne pas avoir un rire ridicule lol xd Enfin pas exploser de rire quand il parle ou fait une blague pas drôle ^^; whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:56 am
MiSsKuRsS Shakal *arrive avec la delicatesse d'un mammouth vers la nana, la renverse dans un grand coup de boule*"oups pardon mademoiselle" *sourire ravageur biggrin *"je vous ai , sans le vouloir, un petit peu heurté, j'en suis navréééé sweatdrop " *la ramasse par les cheveux, contact établi*"vous savez que vous etes très belle avec cette magnifique bosse sur le frond, et même si maintenant vous boitez un peu, votre demarche n'en est que plus féline !" *clin d'oeil vicieux wink *"je vous invite ç boire un verre ou vous préférez qu'on aille directement à l'hotel ??" CA C DE LA TECHNIQUE DE DRAGUE !!!! Tes sur?La fille doit etre po mal cruche sweatdrop aaaaaa j'ai oublié de préciser : *la fille lui répond en lui collant un mega coup de poing fatal combo dans la face !!!* muhéhéhéhé j'aime les femmes de caractère domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:01 am
Shakal MiSsKuRsS Shakal *arrive avec la delicatesse d'un mammouth vers la nana, la renverse dans un grand coup de boule*"oups pardon mademoiselle" *sourire ravageur biggrin *"je vous ai , sans le vouloir, un petit peu heurté, j'en suis navréééé sweatdrop " *la ramasse par les cheveux, contact établi*"vous savez que vous etes très belle avec cette magnifique bosse sur le frond, et même si maintenant vous boitez un peu, votre demarche n'en est que plus féline !" *clin d'oeil vicieux wink *"je vous invite ç boire un verre ou vous préférez qu'on aille directement à l'hotel ??" CA C DE LA TECHNIQUE DE DRAGUE !!!! Tes sur?La fille doit etre po mal cruche sweatdrop aaaaaa j'ai oublié de préciser : *la fille lui répond en lui collant un mega coup de poing fatal combo dans la face !!!* muhéhéhéhé j'aime les femmes de caractère domokun domokun lol 3nodding je suis sure que t'as bcp de succès ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:06 am
do.or.die Shakal MiSsKuRsS Shakal *arrive avec la delicatesse d'un mammouth vers la nana, la renverse dans un grand coup de boule*"oups pardon mademoiselle" *sourire ravageur biggrin *"je vous ai , sans le vouloir, un petit peu heurté, j'en suis navréééé sweatdrop " *la ramasse par les cheveux, contact établi*"vous savez que vous etes très belle avec cette magnifique bosse sur le frond, et même si maintenant vous boitez un peu, votre demarche n'en est que plus féline !" *clin d'oeil vicieux wink *"je vous invite ç boire un verre ou vous préférez qu'on aille directement à l'hotel ??" CA C DE LA TECHNIQUE DE DRAGUE !!!! Tes sur?La fille doit etre po mal cruche sweatdrop aaaaaa j'ai oublié de préciser : *la fille lui répond en lui collant un mega coup de poing fatal combo dans la face !!!* muhéhéhéhé j'aime les femmes de caractère domokun domokun lol 3nodding je suis sure que t'as bcp de succès ^^ j'ai surtout eu beaucoup de cocard loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:09 am
Shakal do.or.die Shakal MiSsKuRsS Shakal *arrive avec la delicatesse d'un mammouth vers la nana, la renverse dans un grand coup de boule*"oups pardon mademoiselle" *sourire ravageur biggrin *"je vous ai , sans le vouloir, un petit peu heurté, j'en suis navréééé sweatdrop " *la ramasse par les cheveux, contact établi*"vous savez que vous etes très belle avec cette magnifique bosse sur le frond, et même si maintenant vous boitez un peu, votre demarche n'en est que plus féline !" *clin d'oeil vicieux wink *"je vous invite ç boire un verre ou vous préférez qu'on aille directement à l'hotel ??" CA C DE LA TECHNIQUE DE DRAGUE !!!! Tes sur?La fille doit etre po mal cruche sweatdrop aaaaaa j'ai oublié de préciser : *la fille lui répond en lui collant un mega coup de poing fatal combo dans la face !!!* muhéhéhéhé j'aime les femmes de caractère domokun domokun lol 3nodding je suis sure que t'as bcp de succès ^^ j'ai surtout eu beaucoup de cocard loll bizarre lol ^^ tu ressemble pas un peu à un truc du genre hulk mnt?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|