Bammi ou Goti? |
Bami :cute: |
|
51% |
[ 30 ] |
Goti! :domo: |
|
48% |
[ 28 ] |
|
Total Votes : 58 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:04 am
tetene ^-^Geb_Geb^-^ moi les petit lapin me font penser au mini angelic xd oui moi aussi xd sauf que je trouve ca moin bo.. Au début sérieu.. Je savai Vraiment pas c'étai quoi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:04 am
je suis sure sa va valoir cher plus tard whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:06 am
^-^Geb_Geb^-^ je suis sure sa va valoir cher plus tard whee Ya pas qq1 qui trouve que ca fait bizard davoir ca sur la tête ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:09 am
~X~Veroo~X~ ^-^Geb_Geb^-^ je suis sure sa va valoir cher plus tard whee Ya pas qq1 qui trouve que ca fait bizard davoir ca sur la tête ?? Ca fait encore plus bizarre quand tu les mets sur les oreilles ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:11 am
Kanusa ~X~Veroo~X~ ^-^Geb_Geb^-^ je suis sure sa va valoir cher plus tard whee Ya pas qq1 qui trouve que ca fait bizard davoir ca sur la tête ?? Ca fait encore plus bizarre quand tu les mets sur les oreilles ^^" heu..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:11 am
arreter xd moi je trouve sa cool sa fait super style davoir des lapin sur les oreilles xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:14 am
^-^Geb_Geb^-^ arreter xd moi je trouve sa cool sa fait super style davoir des lapin sur les oreilles xd xd xd Wai wai cé ton droit ca me dérange pas du tout.. je fai que dire mon opinion !! D'ailleur t'es l'une des premiere que j'ai vu avec ca ! J'ai fait le saut au début.. come le mois dernier.. lorsque je voie de quoi de nouveau sur quelqu'un.. et le lendemain.. tout le monde a le meme truc je flippe.. OLol .. Je catche 2 seconde apres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:30 pm
Moi j'aime les 2 je les trouves vraiment mignonne heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:40 pm
J'était pas là aujourd'hui donc j'avais totalement zappée les lettres ^^;; Ensuite vais sur un topic et pouf, je vois Mawi avec des ailes sur la tête... Et le je me dit " Ha vui les lettres, c'est aujourd'hui eek " Je vais dans mon inventaire, un coup d'oeil sur les items, j'ai pas réfléchis j'ai pris les blancs... heart *J'aimerais bien les enfiler maintenant stare xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:45 pm
J'aime Mieux les Goti clips ^_^ On dirais de lanime Card Captor Sakura. C'est mignon ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:23 pm
Vous pouvez me dire ce qu'il y a de si fantastique??? Moi j'trouve ça vraiment nul xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:49 pm
[ shulie ] Vous pouvez me dire ce qu'il y a de si fantastique??? Moi j'trouve ça vraiment nul xp Ces cute...Mais bon j'avoue sa fait dure un peu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:22 pm
non c super mignon bami ou goti?be sa depend le look ke tas^^ 3nodding be moi jtrouves sa super cute heart 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:39 pm
Moi j'aime pas du tout (garde ses 12lettres scellé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|