| Voudriez vous dessiner un beau dragon pour moi? :D |
| Oui! Tout de suite! ;-) |
|
13% |
[ 6 ] |
| Non! Pas question! Débrouille toi! J'aime pas les tatouages! |
|
6% |
[ 3 ] |
| J'aurais bien voulu si je dessinais bien les dragons... :-/ |
|
64% |
[ 29 ] |
| *soupi* Donne moi mon or! C'est tout ce que je te demande... |
|
15% |
[ 7 ] |
|
| Total Votes : 45 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:15 am
manga_rocks ^-^Geb_Geb^-^ et le dragon majestueux est bien rigolo Lol... Mais les deux derniers, ça me fait penser à des hippopotames... sweatdrop Cé vrai un peu !!Lol Mais sont choubi pareil !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:16 am
~X~Veroo~X~ manga_rocks ^-^Geb_Geb^-^ et le dragon majestueux est bien rigolo Lol... Mais les deux derniers, ça me fait penser à des hippopotames... sweatdrop Cé vrai un peu !!Lol Mais sont choubi pareil !! Ouais! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:19 am
Non, mais à 3H du mat j'étais crevé, j'ai complètement zappé l'aspect "tatoo" de la chose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:21 am
Sydney Faust Non, mais à 3H du mat j'étais crevé, j'ai complètement zappé l'aspect "tatoo" de la chose xd Ah okay.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:22 am
En tout ca si un jour je decide de me faire tatoué un hipopotame je te demanderai d ele dessiner je suis sur qu'il seront tous choubi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:22 am
Je cherche déjà un dragon avec une bonne tête avant de le styliser smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:24 am
~X~Veroo~X~ En tout ca si un jour je decide de me faire tatoué un hipopotame je te demanderai d ele dessiner je suis sur qu'il seront tous choubi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:29 am
Je voi pas ce que tu a écri..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:31 am
~X~Veroo~X~ Je voi pas ce que tu a écri.. Ah, moi non plus, j'ai plein d'erreurs de database en ce moment, mon message a pas du être bien enregistré... Je disais un truc genre "A ton service xd "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:34 am
Sydney Faust ~X~Veroo~X~ Je voi pas ce que tu a écri.. Ah, moi non plus, j'ai plein d'erreurs de database en ce moment, mon message a pas du être bien enregistré... Je disais un truc genre "A ton service xd " wink Dacow ! Héhé !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:01 pm
wouha! zavez vu, mon tattoo est entre de bonnes mains! biggrin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:22 pm
J'espère pour toi c'est quand même un truc que tu vas trainer toute ta vie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 4:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:48 pm
c un peu commun de se faire tatouer un dragon mé bon c tellement bo un dragon kan mm !!! si tu ve un truc original, oriente toi vers le dragon plutot style medieval, tsé le bon vieux dragon occidental ki crache du feu et ki a de grosse ailes et de grosse dent mouhaaaaaaaaaaa jadore lol ^^
un dernier conseil meme sil fo attendre un peu plus pour payer plus cher, prefere les grosse piece ... paske plus le tatoo est petit et plus le dessin ressort mal et ça donne d chose parfois ridicule....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 12:38 am
*saute sur andrea et la secoue dans tous les sens* Je veux un tatouaggeuhhhhhh crying *se roule par terre* crying crying crying Mes parents zont dit ok le percing mais pas le tatouuaggmmmeuhhhh crying *se mouche sur la manche d'andrea et repart*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |