|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 5:48 am
Tatsun non, les plus beaux... c est les jumeaux heart mmmmmmm ouai donc pour bien faire faudrait ue je revois le film *a une trop mauvaise memoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:03 am
Quote: Nan nan darco c'est celui qui colle le plus a ce que je m'etais imaginee apres je me souviens plus bien de sa tete pour dire si il est beau ou pas... En tout cas comme j'ai aps vu le film 3, c'est donc peut-être normal que je ne l'apprécie pas autant.... mais comme le(s) film(s) m'ont/a décue(s) je pense aller les voir que quand j'aurai fini de lire tous les tomes.... Mais l'auteur doit s'activer si elle veut pas que les enfants grandissent trop vite.... Elle en est qu'au vol 5.... ben j'ai vu le film 1 avant de lire les livres donc je suis pas decu lol et pis meme j'aime bien les films ^^ non elle en est au 6 il sort le 16 juillet en angleterre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:06 am
Tatsun non, les plus beaux... c est les jumeaux heart je les trouve pas specialment beau mais en tout cas il ont un sacre jeu, se sont de trop bon acteurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:07 am
Lorao Quote: ben j'ai vu le film 1 avant de lire les livres donc je suis pas decu lol et pis meme j'aime bien les films ^^ non elle en est au 6 il sort le 16 juillet en angleterre eek QUOI?????????????? eek eek eek Comment ca se fait que je suis pas au courant moi xd Mince je vais devoir revoir mes contacts stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 6:19 am
frajira Lorao Quote: ben j'ai vu le film 1 avant de lire les livres donc je suis pas decu lol et pis meme j'aime bien les films ^^ non elle en est au 6 il sort le 16 juillet en angleterre eek QUOI?????????????? eek eek eek Comment ca se fait que je suis pas au courant moi xd Mince je vais devoir revoir mes contacts stare lol faut lire les magazines des fois lol il sera disponible en librairie le 16 juillet ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:34 am
Lorako frajira Lorao Quote: ben j'ai vu le film 1 avant de lire les livres donc je suis pas decu lol et pis meme j'aime bien les films ^^ non elle en est au 6 il sort le 16 juillet en angleterre eek QUOI?????????????? eek eek eek Comment ca se fait que je suis pas au courant moi xd Mince je vais devoir revoir mes contacts stare lol faut lire les magazines des fois lol il sera disponible en librairie le 16 juillet ^^Un magazine? ca s'achete ca....la plus part du temps....donc c'est pas pour moi. Je prefers les lire dans la biblio et parfois j'ai pas le temps de tous les feuilleter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:36 am
bas moi j'ai pas lu de livre ... et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!
et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!! j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:47 am
Quote: Un magazine? ca s'achete ca....la plus part du temps....donc c'est pas pour moi. Je prefers les lire dans la biblio et parfois j'ai pas le temps de tous les feuilleter lol ben oui tu sais les mag qui parle des acteurs ou des machins comme ca ^^ en tout cas moi je l'ai lu dans une revuê ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:50 am
Lorako Quote: Un magazine? ca s'achete ca....la plus part du temps....donc c'est pas pour moi. Je prefers les lire dans la biblio et parfois j'ai pas le temps de tous les feuilleter lol ben oui tu sais les mag qui parle des acteurs ou des machins comme ca ^^ en tout cas moi je l'ai lu dans une revuê ^^ha ouai j'ai vu un truc du genre pour le film 4, que ca sera portee plus sur l'experiance suxuelle... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:53 am
saddiamonds bas moi j'ai pas lu de livre ... et j'ai vus que le film 1 !!!!!!! j'attends que les autres passent sur canal + .. mais long !!!!!!
et franchement j'ai bien aime !!! c sympa toute cette magie de partout ! les perso sont sympa too !!! j'ai hate de voir les 2 autres! ah je suis bien a la masse moi! lol t'es comme une copine elle regarde que quand ca passe a la tele mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:55 am
Quote: ha ouai j'ai vu un truc du genre pour le film 4, que ca sera portee plus sur l'experiance suxuelle... sweatdrop ben vi y'a hermione qui va avoir son premier baiser et harry qui va craquer pour cho chang lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 10:58 am
Lorako Quote: ha ouai j'ai vu un truc du genre pour le film 4, que ca sera portee plus sur l'experiance suxuelle... sweatdrop ben vi y'a hermione qui va avoir son premier baiser et harry qui va craquer pour cho chang lolmais heu fallait pas le dire ca devait rester un suspense ninja sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:06 am
tidus le rockeur Lorako Quote: ha ouai j'ai vu un truc du genre pour le film 4, que ca sera portee plus sur l'experiance suxuelle... sweatdrop ben vi y'a hermione qui va avoir son premier baiser et harry qui va craquer pour cho chang loltu parle d'une experience sexuelle xp stare ben c'est aussi pour les gamains de 10 ans donc pour eux c'est une experiance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 11, 2005 11:07 am
frajira Lorako Quote: ha ouai j'ai vu un truc du genre pour le film 4, que ca sera portee plus sur l'experiance suxuelle... sweatdrop ben vi y'a hermione qui va avoir son premier baiser et harry qui va craquer pour cho chang lolmais heu fallait pas le dire ca devait rester un suspense ninja sweatdrop loll suffit d'avoir lu les livres pour le savoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|