Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
~Avatar Contest II~ Résultats (Premier Post) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[suzuka]

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:21 pm

Norras
je me présente comme juge ou participant

sweatdrop stare gonk
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 3:50 am

Pensez-vous que je devrais automatiquement réinscrire les autres, ou attendre une réponse de leur part ? et donc si aucune réponse, peut etre les remplacer par d'autres personnes.

Pourtant l'instant il n'y a que 7 réponses sur 13, dont Narata qui est en attente.

Et aussi j'aimerais votre avis, Juges ou Votes (Poll) ?

Melancoly

[suzuka]

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 4:04 am

Melancoly
Pensez-vous que je devrais automatiquement réinscrire les autres, ou attendre une réponse de leur part ? et donc si aucune réponse, peut etre les remplacer par d'autres personnes.

Pourtant l'instant il n'y a que 7 réponses sur 13, dont Narata qui est en attente.

hum je pense que tu peux les réinscrire, si ca coute rien je pense qu'ils seront tous ok whee
Et moi je suis pour le poll mais comme je sais plus qui l'a dit, ien a qui ont plusieurs comptes sur la guild donc ca craint xp
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 4:05 am

Si plus que 10 personnes : Juges.

Si moins : Vote.

Nova Antares

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 4:25 am

Encore une fois, je serais dans l'incapacité de voter... crying
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 4:37 am

Pyros_esprit
Miss Dark
Harts
White..Raven
mawi-misele^^
Nova Antares
je connais presque aucun de ceux qui se presente, et meme je pense que les juges peuvent decider de faire un vote sans parler de popularité, et oublier leur amis, le temps de quelque minutes.
moi je suis dacow ak toi..! wink

et moi chuis d'accord avec mawi ! xd

je suis d'accord avec white..raven 3nodding
et moi chui d'accord avec harts whee
je suis d'accord avec miss dark xd

Moi j'suis d'accrord avec Pyros !! 3nodding (veux seulement le continuer whee )

Bluebutterfly1011

Miss Dark

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 6:55 am

Melancoly

tu devrais attendre leur réponse car si entre temps ils se sont acheté d'autre items et qu ils veulent les mettre pour le concour !

vu qu'il y aura beaucoup de monde je pense qu'un pool serait mieux wink
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 7:43 am

Miss Dark
tu devrais attendre leur réponse car si entre temps ils se sont acheté d'autre items et qu ils veulent les mettre pour le concour !

vu qu'il y aura beaucoup de monde je pense qu'un pool serait mieux wink

Oui tu as raison, d'une autre part j'aimerais aussi qu'ils manifestent leur envie, peut etre attendre encore un jour, et ensuite je laisserai d'autres personnes prendre leurs places, jusqu'a 15 maximun donc avec systeme de votes.
D'autres personnes aimerait bien participer, ils ont la priorité eux, mais bon j'hésite encore surprised lol c'est chiant crying

Melancoly

Anatheme

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 8:08 am

Moi je veux bien participer si il reste des places 3nodding
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 8:08 am

Moi aussi! 3nodding heart

Yume Kusugawa

Malefoy-JR

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 8:16 am

Juges.
Le poll, c'est nul. Y a des personnes qui ont plusieurs avatars... les polls ça vaut rien, mieux vaut largement les juges. (bon après faut choisir 4-5 juges compétents ^_^)
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 8:18 am

Je veux bien faire juge !!Enfin si personne n'est contre...

Nabeeki

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 8:20 am

Malefoy-JR
Juges.
Le poll, c'est nul. Y a des personnes qui ont plusieurs avatars... les polls ça vaut rien, mieux vaut largement les juges. (bon après faut choisir 4-5 juges compétents ^_^)
Je suis bien placé pour dire que tu as raison à propos des avatars... ^^'
Mais en même temps, il n'y a que peu de personnes qui participent pour l'avatar contest, et donc, mis à part ceux qui posent et les juges, il y a pas d'intérêt... sweatdrop
PostPosted: Mon Sep 20, 2004 8:59 am

Malefoy-JR
Juges.

peut-être mais il n'ont peu-ête pas tousse accès a la guild !! whee

Bluebutterfly1011

weathern

PostPosted: Mon Sep 20, 2004 10:45 am

Melancoly
Lol ^^ pas besoin, apparemment y'en a d'autres qui essayent de t'attraper j'ai cru voir dans un autre thread ? elles s'en chargeront à ma place whee lol biggrin

je plaisante

voila ct pour te dire ke javai envi dy participer
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 19 20 21 22 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out