|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 8:48 am
oOMissJellyOo {Adoratrice de la langue Française} .__. Vive notre langue n'à nous, et bonne chance pour trouver un/-e nouveau/-velle modo qui aie les capacités requises (et le temps pour gérer tout cela ._.; ) *s'en va comme elle est arrivée, en touriste* n_n Moi moi ! Moi moi !
*s'envole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 8:59 am
Andrea Witch ~Elise~ *supporte pas les fautes d'orthographe* xp Quand je vois des fautes, je peux pas m'empêcher de les corriger domokun lol je suis pareille!!Ca ne risque pas de m'arriver je suis completement nulle en français sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 9:01 am
ah oui secret je voi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 1:14 am
Ba je lui demmanderai lorsque l'on aura besoin d'elle blaugh Ca sert a rien de le dire maintenant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 8:40 am
ben en tout cas on sais tous que cest une fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:12 am
^-^Geb_Geb^-^ ben en tout cas on sais tous que cest une fille xd Mwais c'est déja ça ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:24 am
Je sais pas pourquoi mais je pense que ce sera toi, Kirby
*Rikku mode medium on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:30 am
Rikku-Tchan Je sais pas pourquoi mais je pense que ce sera toi, Kirby
*Rikku mode medium on* vi moi aussi 3nodding . en plus tu serrais une tres bonne modo 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:46 am
Moi je ne pense pas smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:48 am
Nova Antares Moi je ne pense pas smile Graw ! Tu altères mes donts, chuut !
*Pose ses deux index sur ses tempes*
Je vois...je vois... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:49 am
Nova Antares Moi je ne pense pas smile pense pas quoi ? que ce serra kirby ou que ce serra une bonne modo ? attention a ce que tu dis stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:54 am
jemynis Nova Antares Moi je ne pense pas smile pense pas quoi ? que ce serra kirby ou que ce serra une bonne modo ? attention a ce que tu dis stare Elle n'a pas un bon francais, c'est pas très agréable... cest tout ce que je pense.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 10:56 am
Nova Antares jemynis Nova Antares Moi je ne pense pas smile pense pas quoi ? que ce serra kirby ou que ce serra une bonne modo ? attention a ce que tu dis stare Elle n'a pas un bon francais, c'est pas très agréable... cest tout ce que je pense. Mais elle va surement s'ameliorer 3nodding . En plus elle est bien dans la moyenne de la guilde question français sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:15 am
Nova Antares jemynis Nova Antares Moi je ne pense pas smile pense pas quoi ? que ce serra kirby ou que ce serra une bonne modo ? attention a ce que tu dis stare Elle n'a pas un bon francais, c'est pas très agréable... cest tout ce que je pense. Michant ! crying mon français n'est pas si terrible que ça pour une québecoise ! crying
on voi que t'aimes blaisser les gens stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:23 am
Kirby Angel Nova Antares jemynis Nova Antares Moi je ne pense pas smile pense pas quoi ? que ce serra kirby ou que ce serra une bonne modo ? attention a ce que tu dis stare Elle n'a pas un bon francais, c'est pas très agréable... cest tout ce que je pense. Michant ! crying mon français n'est pas si terrible que ça pour une québecoise ! crying
on voi que t'aimes blaisser les gens stare Ah mais tu es mille fois plus agréable a lire que certains, c'etait pas mechant désolé. Blesser, pas blaisser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|