|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 8:04 pm
Waaaaaaaaaah! Il sont cools vos souvenir!! (<--n'est là que depuis le début août) J'espère pouvoir en avoir un jour.. Ça sera surement aujourd'hui, le jour où j'ai pu m'acheter des oreilles de p'tit chien pas trop chères! whee lol
Moi aussi, je ne suis qu'un boulet crying Je lis mais je n'ait pas toujours le temps de poster... crying Je m'en excuse.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 11:43 pm
Je me souviens d'un mec sur le topic fr quand Harts arrivait il était là "Ohhh monsieur harts..." il arrivait meme plus a parler tellement il était emu !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:13 am
Excellent toutes ces anecdotes!! heart
Ben moi non plus j'ai pas encore des masses de souvenirs parce que je suis la depuis mi-juillet. J'ai quand même assister a la scission nataku-kao. Grand moment quand même... Sinon pour le moment je passe du bon temps sur gaia, ca embelit mes journées de travail! blaugh Je rencontre des gens sympa comme tout et c'est vraiment chouette. J'me prends pas la tête donc tout va bien! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:45 am
Chelliyah Excellent toutes ces anecdotes!! heart Ben moi non plus j'ai pas encore des masses de souvenirs parce que je suis la depuis mi-juillet. J'ai quand même assister a la scission nataku-kao. Grand moment quand même... Sinon pour le moment je passe du bon temps sur gaia, ca embelit mes journées de travail! blaugh Je rencontre des gens sympa comme tout et c'est vraiment chouette. J'me prends pas la tête donc tout va bien! whee lol scission scission j'irais pas jusque la ^^" Hier on a trop triper a essayer une gibson les paul est une fender crying Je veux ma fender >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:48 am
[.Nataku.] Chelliyah Excellent toutes ces anecdotes!! heart Ben moi non plus j'ai pas encore des masses de souvenirs parce que je suis la depuis mi-juillet. J'ai quand même assister a la scission nataku-kao. Grand moment quand même... Sinon pour le moment je passe du bon temps sur gaia, ca embelit mes journées de travail! blaugh Je rencontre des gens sympa comme tout et c'est vraiment chouette. J'me prends pas la tête donc tout va bien! whee lol scission scission j'irais pas jusque la ^^" Hier on a trop triper a essayer une gibson les paul est une fender crying Je veux ma fender >.< Fender?? C'est quoi?? Excuse mon ignorance... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:51 am
Chelliyah [.Nataku.] Chelliyah Excellent toutes ces anecdotes!! heart Ben moi non plus j'ai pas encore des masses de souvenirs parce que je suis la depuis mi-juillet. J'ai quand même assister a la scission nataku-kao. Grand moment quand même... Sinon pour le moment je passe du bon temps sur gaia, ca embelit mes journées de travail! blaugh Je rencontre des gens sympa comme tout et c'est vraiment chouette. J'me prends pas la tête donc tout va bien! whee lol scission scission j'irais pas jusque la ^^" Hier on a trop triper a essayer une gibson les paul est une fender crying Je veux ma fender >.< Fender?? C'est quoi?? Excuse mon ignorance... sweatdrop Je crois que c'est la marque de guitare la plus connu au monde crying Sinon, moi je suis la depuis novembre aussi mais j'avais jamais laisser les pieds plus de 5min sur le topic francais de general discussion whee Je pensais que yavais que des boulets labas redface Mais en fait ya tout plein de gens super sympas ^^ On ct bien marrer sur YFC aussi ^^ Et puis moi avec mon anglais...ca en a fait rigoler plus d'un hein kao ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:53 am
[.Nataku.] Chelliyah [.Nataku.] Chelliyah Excellent toutes ces anecdotes!! heart Ben moi non plus j'ai pas encore des masses de souvenirs parce que je suis la depuis mi-juillet. J'ai quand même assister a la scission nataku-kao. Grand moment quand même... Sinon pour le moment je passe du bon temps sur gaia, ca embelit mes journées de travail! blaugh Je rencontre des gens sympa comme tout et c'est vraiment chouette. J'me prends pas la tête donc tout va bien! whee lol scission scission j'irais pas jusque la ^^" Hier on a trop triper a essayer une gibson les paul est une fender crying Je veux ma fender >.< Fender?? C'est quoi?? Excuse mon ignorance... sweatdrop Je crois que c'est la marque de guitare la plus connu au monde crying Sinon, moi je suis la depuis novembre aussi mais j'avais jamais laisser les pieds plus de 5min sur le topic francais de general discussion whee Je pensais que yavais que des boulets labas redface Mais en fait ya tout plein de gens super sympas ^^ On ct bien marrer sur YFC aussi ^^ Et puis moi avec mon anglais...ca en a fait rigoler plus d'un hein kao ¬¬ Ah désolée j'suis nulle en instruments de musique!! stressed sweatdrop Ben oui il n'y a pas que des boulets ici, heureusement!! Parce que j'suis aussi une pine en anglais alors sur les topics anglais c'est pas génial, j'sais pas trop ou aller ni rien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 1:57 am
Chelliyah Ah désolée j'suis nulle en instruments de musique!! stressed sweatdrop Ben oui il n'y a pas que des boulets ici, heureusement!! Parce que j'suis aussi une pine en anglais alors sur les topics anglais c'est pas génial, j'sais pas trop ou aller ni rien... Moi c'est simple je restais toujours sur exchange ^^ a l'epok presk tout le monde se connaissais, mais bon depuis ils sont presk tous partit mais ceux qui sont rester sont les plus riches de gaia mtn.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:01 am
[.Nataku.] Chelliyah Ah désolée j'suis nulle en instruments de musique!! stressed sweatdrop Ben oui il n'y a pas que des boulets ici, heureusement!! Parce que j'suis aussi une pine en anglais alors sur les topics anglais c'est pas génial, j'sais pas trop ou aller ni rien... Moi c'est simple je restais toujours sur exchange ^^ a l'epok presk tout le monde se connaissais, mais bon depuis ils sont presk tous partit mais ceux qui sont rester sont les plus riches de gaia mtn. ah ouais! Moi je ne suis la que depuis mi-juillet. Et j'ai pas encore trop accroché à l'exchange. J'arrive pas a trouver des bonnes offres ni rien, j'sais pas comment m'y prendre... J'imagine que ca viendra!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:08 am
Chelliyah [.Nataku.] Chelliyah Ah désolée j'suis nulle en instruments de musique!! stressed sweatdrop Ben oui il n'y a pas que des boulets ici, heureusement!! Parce que j'suis aussi une pine en anglais alors sur les topics anglais c'est pas génial, j'sais pas trop ou aller ni rien... Moi c'est simple je restais toujours sur exchange ^^ a l'epok presk tout le monde se connaissais, mais bon depuis ils sont presk tous partit mais ceux qui sont rester sont les plus riches de gaia mtn. ah ouais! Moi je ne suis la que depuis mi-juillet. Et j'ai pas encore trop accroché à l'exchange. J'arrive pas a trouver des bonnes offres ni rien, j'sais pas comment m'y prendre... J'imagine que ca viendra! Oui et puis mtn avec le market c'est plus pareil ^^ Et tu ne peux plus devenir riche parceke si tu na pas commencer super tot c'est impossible d'acheter seulement un pauvre sash.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:15 am
[.Nataku.] Oui et puis mtn avec le market c'est plus pareil ^^ Et tu ne peux plus devenir riche parceke si tu na pas commencer super tot c'est impossible d'acheter seulement un pauvre sash. Ben oui moi je vais sur le market. Apparement il n'est pas la depuis longtemps... J'ai déjà eu la chance de pouvoir économiser pour un nitemare headband! Je ferais bien une quest pour le nitemare scarf. J'ai un avantage c'est que je me débrouille en dessin. ce qui me manque malheureusement c'est le temps. Mais j'penses pouvoir faire quelque chose de bien! blaugh Mais c'est vrai que les prix des items de 2003 sont exorbitants! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:16 am
Grrrr la connection foire ici au boulot!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:19 am
Chelliyah [.Nataku.] Oui et puis mtn avec le market c'est plus pareil ^^ Et tu ne peux plus devenir riche parceke si tu na pas commencer super tot c'est impossible d'acheter seulement un pauvre sash. Ben oui moi je vais sur le market. Apparement il n'est pas la depuis longtemps... J'ai déjà eu la chance de pouvoir économiser pour un nitemare headband! Je ferais bien une quest pour le nitemare scarf. J'ai un avantage c'est que je me débrouille en dessin. ce qui me manque malheureusement c'est le temps. Mais j'penses pouvoir faire quelque chose de bien! blaugh Mais c'est vrai que les prix des items de 2003 sont exorbitants! eek (mince je ne peux meme pas enlever ton double post crying ) Oui mais avant gaia ce n'etais pas comme ca du tout :/ Les items etait beaucoup moins cher. *se souviens que kao avais acheter des portable headphone a 3K* XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:20 am
Chelliyah Grrrr la connection foire ici au boulot!! domokun Fait attention tu es pas sur le topic de spam la >.< c'est celui des vieux gaians xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|