Alors? Vous voulez bien dessiner mon avatar? |
BIEN SUR ^o^ *saute sur un cayon et une feuiille* |
|
23% |
[ 17 ] |
¬¬...******** [on va prendre ca our un non XD] |
|
8% |
[ 6 ] |
Chui nul en dessin mais j'aurais bien voulu o.- |
|
45% |
[ 33 ] |
Et pourquoi pas un Edward de FMA au lieu de l'avatar [pour faire plaisir à Shin X3] |
|
6% |
[ 5 ] |
Obiwan Kenobi ~.~ |
|
16% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:51 pm
^-^Geb_Geb^-^ ouais tes cheveux pourrai etre blong en tresse aussi xd ca ramenne en courant
OU CA UN ED eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:54 pm
vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:56 pm
caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! je peux te faire un "abstrait"... xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:57 pm
caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! j'peux toujours le faire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:57 pm
Pyros_esprit caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! je peux te faire un "abstrait"... xd xd xd c'est, ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:58 pm
Pyros_esprit caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! je peux te faire un "abstrait"... xd xd xd MDRRRR xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:58 pm
Shuichi_kun caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! j'peux toujours le faire 3nodding à moi aussi?? *yeux de golden retriever* 4laugh Nan ok laisse tomber je reve trop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:59 pm
Shuichi_kun Pyros_esprit caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! je peux te faire un "abstrait"... xd xd xd MDRRRR xd chiche je le fait? xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:59 pm
Pyros_esprit Shuichi_kun caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! j'peux toujours le faire 3nodding à moi aussi?? *yeux de golden retriever* 4laugh Nan ok laisse tomber je reve trop xp peux toujours 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:00 pm
Shuichi_kun Pyros_esprit Shuichi_kun caline-chan vous vous arivez a dessinez crying y'en a certaine ((comme moi !! xp crying )) qui ne savent meme pas faire un jolie tete crying , j'aimerai bien que on t me dessine moi !! j'peux toujours le faire 3nodding à moi aussi?? *yeux de golden retriever* 4laugh Nan ok laisse tomber je reve trop xp peux toujours 3nodding niiiih c'est gentiil 4laugh heart tu me dis si tu veux un petit pourboire 3nodding wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:08 pm
comment on fait pour avoir des pink box ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:10 pm
caline-chan comment on fait pour avoir des pink box ? hors sujet domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:12 pm
Pyros_esprit caline-chan comment on fait pour avoir des pink box ? hors sujet domokun je sais mais sa fait plus de 9mois que je n'ent n'est pas euh ! je coirt meme que je n'enner jamais euhhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:12 pm
oui un peu bon bon ma tester un truc ma dessiner shin mais dune maniere bizzard (je test mes ptit personnage pour un truc de chandail )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:13 pm
caline-chan Pyros_esprit caline-chan comment on fait pour avoir des pink box ? hors sujet domokun je sais mais sa fait plus de 9mois que je n'ent n'est pas euh ! je coirt meme que je n'enner jamais euhhh Bas c'est pas une raison pour passer pour un boulet en postant ca n'importe ou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|