|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 11:30 am
Cool merci pour le lien de ma shop ^.^ heart Moi j'aurai 3 gif anime de ma creation a poster ici !! faut juste que je les mette sur un site lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 11:36 am
ohhh j'essaye de voter dans le poll, mais le truc il me dis que j'ai voter mais quand je regarde les resultats la ou j'ai vote c marque 0 votes o_0 ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 11:58 am
saddiamonds ohhh j'essaye de voter dans le poll, mais le truc il me dis que j'ai voter mais quand je regarde les resultats la ou j'ai vote c marque 0 votes o_0 ... c'est parceque j'ai edit le premier topic aves un autre poll en cours sweatdrop c'est pas grave. heart j'adore les petits dragons hum..... encore une nouvelle salle a creer!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 12:52 pm
ahc pour ca que mon vote marche po !! bon sinon mo j'avais voter pour "trop bien, je veux etre disciple du gif master" bien que je sois deja recompenser pour mon travail de gif avec un joli trophet xd
Mo j'aime bien ce que tu fais! on vois plein de belles images ! et moi qui dessine ca m'aide bien de voir plein de style et coloring different!!! j'adore ceux de la 1er page y sont trop beau !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 1:12 pm
saddiamonds ahc pour ca que mon vote marche po !! bon sinon mo j'avais voter pour "trop bien, je veux etre disciple du gif master" bien que je sois deja recompenser pour mon travail de gif avec un joli trophet xd
Mo j'aime bien ce que tu fais! on vois plein de belles images ! et moi qui dessine ca m'aide bien de voir plein de style et coloring different!!! j'adore ceux de la 1er page y sont trop beau !!!!!!! les dessins sont pas de moi malheurement mais j'aime bien fouiller sur le net pour denicher des dessins et gifs en tout genre, ce qui me manquait c'est un endroit pour les montrer autres. Je suis assez content de mon musee, il me reste plus qu'a attirer mes potes de la fac sur gaia whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 1:16 pm
saddiamonds Final Fantsay 9 ?? gt mm pas au courant que ce existait gt reste au 7 hehe oups domokun scream domokun scream heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:39 pm
ll.shiva.ll saddiamonds Final Fantsay 9 ?? gt mm pas au courant que ce existait gt reste au 7 hehe oups domokun scream domokun scream heart sweatdrop tes pas fan parsquil yen a deja 12 sweatdrop mais bon le 7 et vrement trop bien ^^ jai hate advence Children heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:31 pm
eek j'adore le gif biggrin , il est trop beau, si t'en as d'autre dans ce style n'hesite pas a les poster. pour le moment je revise mes exams et j'ai vraiment le temps de mettre a jour le musee sweatdrop j'essaierais quand meme d'en rajouter quelques uns (dans la section videotheque ff notament, trouvailles a uploader 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 12:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 1:24 pm
update de la videotheque ff page 5 icica rame un peu pour charger la page mais ca vaut le coup d'oeil biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 4:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 12:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 6:16 pm
O_O ca fais mal aux yeux moi je suis de l'avi de jelly c un peut trop tout sa et en plus c aps tres tres ordonner ya des truc un peu partou ca fais mal a la tete et il y a dejas un spam jvois pas l'interet ._. m'enfin dsl...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|