|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 6:53 pm
Marie-Loh Encore et tjrs de sushi confused , cest fou comment je peu aimer sa whee , ou de la soupe Miso.... hmmmm 4laugh C'est justement ce que j'ai mangé hier soir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 6:57 pm
Mirao Marie-Loh Encore et tjrs de sushi confused , cest fou comment je peu aimer sa whee , ou de la soupe Miso.... hmmmm 4laugh C'est justement ce que j'ai mangé hier soir! Chanceuse! XD Moi y faut que je patiente jusqu'a samedi, SUSHI BAR! Ouais whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 1:51 pm
Hmmmmmmmm
Du poulet, messemble lalala une bonne grosse cuisse de poulet marinée cuite au BBQ! Yuuuuuuuuum chicken!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:10 am
Sans hésité du crabe frit soupoudrez de poivre de cayenne! Yummie!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:57 am
un bon brownies de chez Saint-Hubert !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 2:57 pm
Pu de pizza. Avant longtemps. Du st-hubert tout court ^^ mmmhh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 3:02 pm
je t'invite ma belle marie ! biggrin
Soit dit en passant, je suis chez ma soeur en ce moment, donc très très prêt de toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 3:26 pm
[_shugoryuu_] je t'invite ma belle marie ! biggrin Soit dit en passant, je suis chez ma soeur en ce moment, donc très très prêt de toi wink je te remerci, mais j'ai des crepes qui m'attendent ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 2:14 am
Tu peux garder l'offre en réserve wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 7:40 am
[_shugoryuu_] Tu peux garder l'offre en réserve wink Alors je la garde ! Et finalement, j'ai tout raté, côté crêpes. Je suis allée m'acheter du Subway... bouhouhou la semaine m'aura couté cher à ce niveau crying (je suis seule à la maison depuis une semaine, et nulle en bouffe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 2:33 pm
Myra-el [_shugoryuu_] Tu peux garder l'offre en réserve wink Alors je la garde ! Et finalement, j'ai tout raté, côté crêpes. Je suis allée m'acheter du Subway... bouhouhou la semaine m'aura couté cher à ce niveau crying (je suis seule à la maison depuis une semaine, et nulle en bouffe) Lol c'ets facile faire la bouffe. Moi j'écoute les émissions de cuisine ces temps-ci. J'ai décider que j'allais être bon en cuisine. Pis y'a plein de trucs congelé où y'a des instructions sur la boite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 3:39 pm
White Linen Pis y'a plein de trucs congelé où y'a des instructions sur la boite. Oui, et heureusement pour moi wink Ça et les resto !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 3:46 pm
Myra-el White Linen Pis y'a plein de trucs congelé où y'a des instructions sur la boite. Oui, et heureusement pour moi wink Ça et les resto ! Ou...que tu demande à ta super amie Minao si elle peux te donner des conseils blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 3:48 pm
Mirao Myra-el White Linen Pis y'a plein de trucs congelé où y'a des instructions sur la boite. Oui, et heureusement pour moi wink Ça et les resto ! Ou...que tu demande à ta super amie Minao si elle peux te donner des conseils blaugh Je pense que même avec les meilleurs conseils, je n'arriverais à rien : c'est dans ma personnalité d'être nulle en cuisine xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 2:12 am
Si t'est capable de faire du bricolage, t'est capable de faire d'la cuisine! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|