|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:49 am
oOo_Vaness_oOo Deevilz Myrthille C'est quoi ta couleur preferé ? [pour la couleur du stylo xd ] Rouge !!! razz Han !! J'avais mis la bonne couleur xd je suis trop forte xd xd ***Deevilz liche le bout de son doigt et touche l'epaule de Vaness... Tssssssssssssss... Oui !!! T'est HOT!!! razz lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:54 am
J'ai du utiliser deux stylo rouges, sa a marcher qu'au 3eme ! Bon, je prend la photo, Je la met sur l'ordi, Je la redimentionne, Je l'********* je la montre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:00 am
Bon j'en ai fait deux, Tu met pas les deux hein ! Tu choisit celle que tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:02 am
Myrthille Bon j'en ai fait deux, Tu met pas les deux hein ! Tu choisit celle que tu veux. C'est comme tu veux... si tu me permet de mettre les deux je les met, sinon bien, je choisirai !! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:03 am

Ca va être une superbe sign xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:05 am
TsubakiChan 
Ca va être une superbe sign xd heart Certain que oui!!! biggrin Tu veux participer !?!? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:05 am
Deevilz Myrthille Bon j'en ai fait deux, Tu met pas les deux hein ! Tu choisit celle que tu veux. C'est comme tu veux... si tu me permet de mettre les deux je les met, sinon bien, je choisirai !! smile Je te permet pas :] Dans la salle de bain xd :  Dans les toilettes xd xd :  Perso, j'sais pas, j'aime pas trop celle des toilettes, Mais j'aime pas des masses l'eclairage de celle de la salle de bain. De toute facon c'est pas à moi de choisir :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:11 am
Myrthille Deevilz Myrthille Bon j'en ai fait deux, Tu met pas les deux hein ! Tu choisit celle que tu veux. C'est comme tu veux... si tu me permet de mettre les deux je les met, sinon bien, je choisirai !! smile Je te permet pas :] Dans la salle de bain xd :  Dans les toilettes xd xd :  Perso, j'sais pas, j'aime pas trop celle des toilettes, Mais j'aime pas des masses l'eclairage de celle de la salle de bain. De toute facon c'est pas à moi de choisir :] Dans ce cas hummmm... le choix est difficile... malgre l'eclairage, les 2 sont cute!!! razz Je crois que je vais mettre celle de la Salle de bain dans ma signature... tu as un si jolie sourire!!! biggrin Je vais la sauvegarder ce soir.. la je suis au travail... et oui ... encore!! razz lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:27 am
Deevilz Trepta J'ai eu ma photo de Vaness aussi whee *trop heureuse* merci ma Vaness chérie 4laugh Je t'aime très fort whee heart 4laugh Et toi... est-ce que tu particperais a ma quest !? razz euuuh ben non désolée^^° j'aime pas trop voir ma photo en sign xd mais je pense que tu as déjà pas mal de très belles photos là 3nodding de quoi faire une super sign, bon courage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:28 am
 si tu ten souveitn je suis ta fille adoptive xd et oui désolé on me voit pas beaucoup ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:35 am
Hermini=rock  si tu ten souveitn je suis ta fille adoptive xd et oui désolé on me voit pas beaucoup ^^" lol!!! razz Oui je m'en souviens!!! smile Meme si ca parait pas toujours... le vilain papa que je fait!! lol Elle est cool la photo!!! smile Si c'est pas trop de trouble... je pourrais-tu en avoir une avec ton beau sourire !? biggrin Je les mettrais surment les 2 dans la signatures... enfin si tu veux!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 11:48 am
*Cri: Oooh non !! voila qu'elle revient nous souler avec se photos celle là !!!* xd
J't'en met deux, prend celle avec l'éclairage qui te plait ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 12:20 pm
oOo_Vaness_oOo
*Cri: Oooh non !! voila qu'elle revient nous souler avec se photos celle là !!!* xd
J't'en met deux, prend celle avec l'éclairage qui te plait ^^

J'arrive pas a bien lire le mot a cause de mon ecran au travail... c'est un viel ecran tout maganer!! razz lollll Est-ce que je lis bien... " Oui je suis conne et j'en suis fiere " !?!?!?!?!? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|