C'est hot le DDR!....? |
Met hen! XD |
|
84% |
[ 16 ] |
Non , pas du tout |
|
5% |
[ 1 ] |
|
|
10% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 19 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:22 pm
umm, duncan pour les gagnants c des dudes que je connais pas et je pense qu'une des jumelles etait gagnante de la categorie light.
joosy: tu l'as ecrit comme tu le prononcerais et c pour sa qu'elle a dit mademoiselle Gratton -> reference a Elvis Gratton (stereotype quebecois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:35 pm
ChrisB.Summers umm, duncan pour les gagnants c des dudes que je connais pas et je pense qu'une des jumelles etait gagnante de la categorie light. joosy: tu l'as ecrit comme tu le prononcerais et c pour sa qu'elle a dit mademoiselle Gratton -> reference a Elvis Gratton (stereotype quebecois) Ce exoctoment co! Felicitotion! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 4:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 06, 2005 5:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 6:27 am
Je connai ca et je trouve ca vrm cool! Ca nous fait bouger et c'est tres amusant. Je ne suis ourtant pas une excellente danseuse la dessus mais bon mon niveau de difficulte je ne m'en rapell pas mais si vous le mettez au plus dure je suis dans les C... et lceux qui sont dans la moyenne il me semble, jai souvent B. En fait je n'en possede pas (sinon je serais plus precise) mais je joue parfois chez ma copine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:45 pm
DDR est la fun mais ses quand meme un invention de santan je jouasi sur la tune la plus facile est j'ai glisser pis me suis coqner la tete is les joyaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 10:10 am
Moi j'adore DDR! ^^ Je ne suis pas le meuilleure au jeu, mais j'aime ca quand meme, hihi. Mes chansons preferer son Bumble Bee, Butterfly, Boom Boom Dollar, Kissy Kissy, et Tsugaru.
Je m'en rappelle une fois quand j'ai jouer a DDR abec des talons haut. gonk J'aurait du pas faire ca, hihi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 10:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 10:35 am
*blink blink* eek ........ xd xd rofl mais je dois avouer qu'ils sont pas laite la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|