Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 8:32 am

Quelle conne , je viens de perdre un cadeau de Gaia .. Raaah ! POur un fois que j'en avait un ! Mauvais reflexe de cliquer sur mon avatar , et de revenir !

BouhouHou ! crying
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 8:39 am

T'aurais pu faire precedent jusaqu'a la page du cadeau. C'est ce que j'ai fais une fois

Resident Isaka
Crew

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 8:41 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 8:52 am

lika_siruka

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 9:07 am

lika
Odalha
Resident Isaka
T'aurais pu faire precedent jusaqu'a la page du cadeau. C'est ce que j'ai fais une fois

C'est ce que j'ai fait , Mais ... Apr賠avoir cliquer sur le lien ( si tu vois pas ton cadeau ) ben .. y c'est rien pass頮..

Bouhouhou ...! crying
pov toi fais po souvent il revien un peu plustard

J'ai Logouter Out .. Je suis revenue , et j'avais le meme petit Icone pour me dire que j'avais un event ! Je le voyais pas , j'ai donc ete cliquer sur " if you dont see your event , click Here " ... Pis ca la encore rien donnee !

Ya pas qqchose qui est supposer se passer ensuite ... Ya personne qui me donne un billet pour aller le chercher , se Event ?! rah .. donnez moi le ... crying
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 10:25 am

T'aurais pas eu 1000 golds sans t'en rendre compte pas hasard?

Resident Isaka
Crew

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 10:40 am

Il me reste juste a mettre mon travail de perspective au propre.... maudites ombres scream
PostPosted: Tue Mar 22, 2005 11:57 am

Resident Isaka
T'aurais pas eu 1000 golds sans t'en rendre compte pas hasard?

Ooh .. p-e sweatdrop

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

wolfverine458

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 8:39 pm

Aujourd'hui j'ai passer une bonne journee. J'ai jouer a exalted et j'Ai rammaser beaucoup de butin xd . J'ai par la suite ecouter une partie du film la l'empire contre attaque. smile Pour finir la soirer j'ai ete a mes cours de dance.
Pour finir la soirer en beauter j'ai ete reconduire une fille chez une de ces amies. Tout a commencer comme a chaque fin de cours ou je vais la reconduire devant sa residence de Mcgill, mais cette fois elle devait aller voir ces amies pour faire un reunions pour un travaille. Donc comme elle a deja dit le soir sur certaine rue a montreal c'est dangereux de se promener seul surtout pour une fille. Donc j'ai pris son argument et je lui ai redit car elle voulait y aller seul pour ne pas me deranger. Un de nos colegue de danse de la sesion passer a proposer d'aller la porter en voiture. Elle a refusser poliment car il faisait beau dehors et elle voulait marcher. donc j'ai ete la reconduire en marchant proche de l'appartement de son amie. Durant toute la marche nous avons pu parler ce que j'ai aimer. Rendu a la fin elle m'a remercier de l'avoir acompagnier jusque a son amie. Apres cette marche j'etait 3nodding xd .

J'ai eu une bonne soirer que j'ai partager avec vous.

De S
PostPosted: Wed Mar 23, 2005 6:27 am

Soji-chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Mar 24, 2005 7:23 am

J'ai tellement mal dormi, j'ai une grosse migraine astheure.... stressed scream gonk
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 5:48 am

Odalha
Bon , allez, je sais pas si le concept va marcher ,je sais sourtout pas si le monde vas participer , et je sais encore moin si 硠n'a pas 鴩 fait avant .

Bon , le concept du Topic de Quotidien quebecois est de raconter comme ca , une petite peripetie qui vous etes arriver hier, aujourdhui , ou qui vas p-e arriver demain .

C'est comme un blog , mais sans l'etre ( wouah , quelle contradiction ! )
Engros , on ecrit des petits moment qu'on aimerais bien compter par plaisir de partager ( tout simplement ) votre bonheur ou par Peur , tristesse , What ever.

Donc , c'est ouvert a l'infinit ... Pas besoin d'attendre de r鰯nse , ou de partir une discussion , c'est juste un topic liberatoire et de partage de vie ...

Vous pouvez amenez ca comme vous voulez , avec humour , comme un journal intime , libre a vous !

Vous aimez !?

et biensure

exclaim Pas de Bump
exclaim Pas de Spam
ninja Je vous observe ... ( Gniack Gniack Gniack ! )

Bon allez , Bonne journ饯soir饠!
Odalha qui essaie de Nouvelles innovations ( et de s'int駲er ! )
-xoxoxo-

moi avant hier g écouter un dvd ec une de mes amie(ché elle) mais lo la télé commmande marchait po(pcq était trop loin... masi a le savait po) pis lo a lo lacher un espece de crit de lion..... stai marrent.....
tk c so..... pis lundi jvo feter ma fete... sa vo etre drole..... smile (mais ma fete c le 29 mars.... mais je la fete le 28 mars pcq jveux qu'un de mes amie couche cha nous..... tk).... c so lo smile

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:00 am

Et bien , Bonne fete Loulou298 ! ( en avance ... )

Alors moi , je suis allee passer quelque jour chez mon uniter parentale . Fait toujours du bien de voir sa famille ! Sourtout que je m'ennuyais tellement de ma soeur ! Raah ! Je la vois pas assez souvent ! ( On mange tellement bien chez ses parents ... et quoi de plus merveilleux de ne pas avoir a faire de menage et preparer le manger ... ! )

Sinon , Euh , j'ai fait une Jolie culbute Avec un cafe et un trottoir ... donc j'ai maintenant le Genou qui ressemble a un pruneau secher ... Merveilleux n'est-ce pas ?!

Grosse fin de semaine de travail ... Au moin je fait pas un deuxieme 14hrs aujourdhui . J'aurais pas ete capable ! La journee d'hier etait relativement Marante , On c'est fait 10 $ pour que 2 ptit mineure puisse rentrer et s'acheter un Dvd ... Hahahaha ! T-k , je vous epagnerais mes peripetie de travailler dans un sexshop , c'est pas trop la place xp

c'est tout !
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:58 am

Moi ya un de mes amis qui a deja travailler dans un video XXX et disons quil c'est passer pas mal daffaire drole whee

pour ma part, je suis foudroye par une tres vilaine grippe, tellement que j'ai annuler une game se soir eek Jamais j'aurais cru possible que je puisse etre autant malade que ca pour manquer une game (de jeux de role) mon dieu...

La en plus, ya mon grand pere qui est sur ses dernier moments de sa vie et ca ca l'attire beaucoup beaucoup de monde de la famille et comme nous sommes a peu pres les seules accueillant et qui habite proche de l'hopital, ben ya plein de monde qui passe chez nous. On a aussi eviter de tres proche a ce qu'il aille une famille de 6 personnes qui viennent coucher chez nous eek mais ca se peut que ca soit le cas si mon grand pere decede un peu plus tard... si ca larrive, je crois aller coucher chez des amis a place... stare

Ya aussi mon pere qui a rammenner hier un kit de... vaissellerie toute en crystal que la ville allait se debarasser (cetait une saisie) alors mon pere a fait "Yoink!" et la on est rendu avec ben trop de verre/coupe/bol en crystal eek Ah oui, ya aussi pogner de largenterie, malade whee yen a tellement que yen on mit de cote pour que je puisse en avoir quand je vais aller en appart...

ah part de ca... euh... cest tout. A soir je vais surement me pogner le cul ou si mon frere sen va, je vais recevoir surement une amie (ma meilleure) mais a soir, rien de "destructif" va etre consommer... stare

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 9:36 am

Moi j'ai acheter Silen Hill 4 pis c'est vraiment ********! blaugh
Mais... MAUDIT QUE LES FANTOMES SONT GOSSANT! scream
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff