|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:34 am
Duncan_Idaho ouin... faudrait que j'invente ma machine a plisser le temps... ca pourrait meviter de payer pour le putain de transport.... stare Si tu m'aide , On se tape toute les Episode de " Robin et Stella " et On se construit le Rapidotron d'oncle Darius ! ! !
Moi aussi j'en veux un ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:41 am
Odalha Duncan_Idaho ouin... faudrait que j'invente ma machine a plisser le temps... ca pourrait meviter de payer pour le putain de transport.... stare Si tu m'aide , On se tape toute les Episode de " Robin et Stella " et On se construit le Rapidotron d'oncle Darius ! ! !
Moi aussi j'en veux un ! blaugh Ca serait trop tripant, en autant que tu perdes pas la manette de retour! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:44 am
Odalha Duncan_Idaho ouin... faudrait que j'invente ma machine a plisser le temps... ca pourrait meviter de payer pour le putain de transport.... stare Si tu m'aide , On se tape toute les Episode de " Robin et Stella " et On se construit le Rapidotron d'oncle Darius ! ! !
Moi aussi j'en veux un ! blaugh Wow eek ben oui! holyshit, selon ce site la, http://www3.sympatico.ca/robinetstella/ya 195 episodes de 30 minutes eek et vous allez peut etre me trouver con de pas le savoir mais... Robin etait jouer par une commedienNE??????? eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:44 am
Ben faut dire que j'ecoutais pas vraiment cette emission la quand jetais jeune... je trouvais ca trop weird xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 8:53 am
Duncan_Idaho et vous allez peut etre me trouver con de pas le savoir mais... Robin etait jouer par une commedienNE??????? eek eek Et oui , Quel Chock Culturel N'est-ce pas ?! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 9:02 am
non cest un choc sexuel! eek je me suis toujours identifier sexuellement a robin dans mon enfance! ca veut dire que toute mon identite vaut pu rien! gonk
Bye tout le monde, je m'en vais me prostituer dans le quartier gay. Si vous voulez me revoir, je vous conseil de diriger vos recherches dans les crack houses de vancouver.
j/k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 11:45 am
Duncan_Idaho je le redis,  parcequ'on decouvre le monde d'une autre maniere. Et puis, Chibi Chaton, va falloir qu'un se parle un jour ninja WIIII rencontrons nous sur le toit d'une eglise en feu en dansant la macarena de reculons avec un gros lapin blanc!!! Mais serieux ca serais chouette se voir si tu passe un jour au cegep 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 12:56 pm
ouin.... au cegep stare ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:39 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:35 pm
Duncan_Idaho ouin.... au cegep stare ninja T'a l'air d'aimer le cegep rare confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 2:50 pm
haha rolleyes
Nah c'est parceque ca me tente pas de revoir des profs labas et le cegep me tape un peu trop sur les nerfs a cause des trop nombreux hippies rolleyes mais c'est pas grave. Tant que je reste pas la plus de 30 minutes, UNE heure max 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 21, 2005 3:49 pm
hehehe vient pas habiter a Victoria.. tu vas faire une crise cardiaque.. haha c'est la ville avec la plus grande concentration de hippies au monde lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|