Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
JE SUIS A LA RECHERCHE DE......(resolue mais continuer) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 12:32 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 6:55 am

ouin moi avec. Tout ce que je fais sur mon ps2 cest jouer a silent hill... xp sinon je suis sur mon ordi a jouer a des roms de GBA (castlevania surprised heart )

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 7:43 am

Oh boy! Moi:

Final Fantasy, Legend of Zelda, Golden Sun, Resident Evil, Silent Hill, Parasite Eve, Legend of Dragoon, Kingdom Hearts, Chrono Trigger, Chrono Cross, Breath of Fire, Dino Crisis,The Sims, Suikoden, Mario RPG,
Mario Kart, Mario party, Donkey Kong, Secret of Mana, Secret of Evermore, Perfect Dark......

Entouka, c'est ceux que je peux me rappeler, faudrait que j'essaie Smash bros melee pis Mario Kart double dash un moment donner chez Soji...
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 7:53 am

Secret of evermore? wow je pensais que jetais le seul qui a aimer ca... (surement que taime ca vue que tu las mentionner... entk je pense)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 7:55 am

Ben la, j'ai pas ecrit ca pour rien! blaugh Mais c'est plate parce-qu'a la fin, le jeu devient trop facile a mon gout.... sweatdrop
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 8:10 am

ca se peut, j'ai arreter ma game a... je men rappelle pu, apres le desert... euh... quand tu ... rencontre un gars qui vient de ... la meme dimention/temps que toi? m'en rapelle pu trop xp mais je compte bien y jouer bientot, la musique est bonne en plus selon moi 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 8:28 am

Oui je vois ou c'est... Tu le savais qu'on pouvais traverser le desert a pied? C'est long en maudit mais ca se fait.... Pis c'est vrai que la musique est bonne, elle est pas agressante comme d'autres jeux.
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 8:31 am

oui jai traverser le desert a pied (jen au aussi profiter pour faire de lexp, je men rappelle mais messemble que yavais de quoi qui empoisonnait et ca me gossait )

ah oui, tu pouvais aussi trouver un oasis... mais messemble que tu pouvais trouver autre chose aussi genre un marchand qui vend de quoi de unique ou je sais pas trop... *souvenir*

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 8:38 am

amulet of annihilation mais ca vaut rien de l'acheter dans le village, ben trop cher! Vaut mieux en acheter une couple au marcher.
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 9:12 am

Resident Isaka
amulet of annihilation mais ca vaut rien de l'acheter dans le village, ben trop cher! Vaut mieux en acheter une couple au marcher.

haha voir que tu ten rappelle dememe, cest ben cool whee Moi le jeu que je me suis le plus rappeller de toute ma vie cest final fantasy le premier au Nes. Disons que cest le premier RPG tres deep dememe et jai teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement jouer a ce jeux la et je regardais teeeeeeeellement souvent le poster dennemie et les maps de donjons que je connaissait TOUT parcoeur (tresors ennemie HP exp gold bla bla). Jai meme penser a aller a lemission... euh... je me rappelle pu cest quoi la, mais cetait du monde ultra connaisseur dun sujet qui devait repondre a des questions ultra precis genre "a la 34ieme page de "tintin en amerique" (mettons) quelle est la plaque dimatriculation du char noir. Je pense que ca sapelle "tous pour un"... entk que de souvenir

Pareil pour Final fantasy IV, lui avec je le connaissait beaucoup (mais pas autant que le premier)

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 9:40 am

Le premier Final j'ai jamais vraiment jouer, mon pere achetait les jeux au pawn shop alors vu que le monde l'aimait, ils ont jamais ete le porter la! whee Pis vu que je suis accro pas mal, je me souviens de mal toute les jeux que j'ai souvent jouer mais c'est pas le fun parfois, mon pere me demande toujours ou est-ce qu'il faut aller parce-qu'il s'en souvient plus...il se souvient juste des jeux du Nes! C'est vraiment bizarre.... xd
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 5:20 am

javoue ke le premier final fantsy est bon mais PUTAIN ke je trouvais ca dur......g de la misere encore sur mon emulateur aujourd'hui crying

Amiral darkside

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 7:13 am

Heille, c'est vrai j'ai un emulateur! Je joue de ce pas! whee
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 2:28 pm

Resident Isaka
Heille, c'est vrai j'ai un emulateur! Je joue de ce pas! whee

ca y est g donner gout a kelkun ^^

c full surprenant aujourd hui, g trouver dans un magasin le jeux sur playstation (le 1) final fantasy anthology.....je penserais jamais ke je le retrouverais un jour eek ........g vraiment hate d'avoir mon cheque pour acheter ce bon vieux classique crying

Amiral darkside

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 2:37 pm

Ouais mais c'est tu le premier sur le Nes?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces