Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
L'hopital, vos pires, ou meilleurs souvenir... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluebutterfly1011

PostPosted: Wed Aug 25, 2004 6:54 am

Yerk ya aussi des truk pas bo hein ? sweatdrop
PostPosted: Wed Aug 25, 2004 7:13 am

J'y suis allée 2 fois

La 1ère je m'étais cassée un bras et la 2e ma boucle d'oreille gauche était rentrée dans le lob de mon oreille... ils ont fait avec un anésthésiant!! Oufff!! blaugh

C'était pas des anneaux, c'étaient des pierres bleues, ca a gonflé j'avais l'air trop conne xp

The Dead Reaper

Bluebutterfly1011

PostPosted: Wed Aug 25, 2004 7:14 am

ça ne devais pas être marrant !! sweatdrop
PostPosted: Wed Aug 25, 2004 7:17 am

Kirby Angel
ça ne devais pas être marrant !! sweatdrop
ouais c sur ca fé mal et les autres se foutent de twa...

j'ai oublié de préciser que ca a rougi
sweatdrop xp

Maintenant g pu qu'une boucle d'oreille

The Dead Reaper

^-^Zacki_Cherry^-^

PostPosted: Wed Aug 25, 2004 10:23 am

moi quand jtai ptit jme suis déguiser en momie et jai planter dans un escalier xd
PostPosted: Wed Aug 25, 2004 12:01 pm

J'y suis allée beaucoup trop de fois pour me souvenir de chaque étape passée à l'hopital > >; Il y a eu des accidents de voitures, des foulures, des maladies plus graves, des ci des ca blablabla...mais la dernière fois que j'y suis allée c'était en début juillet (ou fin juin, me souviens plus, bref ><;; ) J'étais en train d'utiliser des produits décolorants (très décapants) et la bouteille de produit que j'avais entre mes mains a fait sauter son capuchon à cause d'une certaine pression oO''' j'ai tout reçu directement dans les yeux...un mélange constitué d'amoniaque, d'eau oxygenée, etc... J'ai senti mes yeux brûler et j'ai tenté de me débrouiller toute seule pour me soigner les premières minutes. Seulement quand j'ai commencé à perdre la vue - comme si je plongeais ds un brouillard noir, flippant - j'ai préféré aller à l'hosto d'urgence et là on m'a fait un rincage des yeux, on m'a appliqué des produits directement sur la sclérotique (le blanc de l'oeil koi :þ ) j'ai eu la cornée brulée, et j'ai été contrainte de porte des bandages sur les yeux pdt une ou deux journées XP;;
mtnt ça va mieux heureusement...mais n'empêche que j'ai eu peur d'etre atteinte de cessité après cet incident ><;

FIRTDIMIY

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Aug 25, 2004 12:17 pm

oOMissJellyOo
J'y suis allée beaucoup trop de fois pour me souvenir de chaque étape passée à l'hopital > >; Il y a eu des accidents de voitures, des foulures, des maladies plus graves, des ci des ca blablabla...mais la dernière fois que j'y suis allée c'était en début juillet (ou fin juin, me souviens plus, bref ><;; ) J'étais en train d'utiliser des produits décolorants (très décapants) et la bouteille de produit que j'avais entre mes mains a fait sauter son capuchon à cause d'une certaine pression oO''' j'ai tout reçu directement dans les yeux...un mélange constitué d'amoniaque, d'eau oxygenée, etc... J'ai senti mes yeux brûler et j'ai tenté de me débrouiller toute seule pour me soigner les premières minutes. Seulement quand j'ai commencé à perdre la vue - comme si je plongeais ds un brouillard noir, flippant - j'ai préféré aller à l'hosto d'urgence et là on m'a fait un rincage des yeux, on m'a appliqué des produits directement sur la sclérotique (le blanc de l'oeil koi :þ ) j'ai eu la cornée brulée, et j'ai été contrainte de porte des bandages sur les yeux pdt une ou deux journées XP;;
mtnt ça va mieux heureusement...mais n'empêche que j'ai eu peur d'etre atteinte de cessité après cet incident ><;

C'est clair que tu as du vachement flipper sur le coup ^^"
(je vois que tu as tjs kyo qui fait des grimaces dans ta sig wink )
PostPosted: Wed Aug 25, 2004 12:21 pm

ça fait mal au coeur de lire tout ça... bwah... y en a qui sont vraiment malchanceux(se) sad

la prochaine fois que j'vais allez a l'hopital ça sera dans pas longtemps si ça continu comme ça... Neehros, 48kg pour 1m65,5mm (jy tient au 5 mm), qui vomit tout c'qu'on lui donne

Nee[hros]

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Aug 25, 2004 12:32 pm

Nataku > eh oui ^^ on est fan ou on ne l'est pas et j'ai choisi dir (et particulièrement leur Maître Chanteur :þ ) pour le meilleur et pour le pire! et vu que j'adore le OralComplex de Kyo, j'en profite ^_~

Nee > en effet il serait tps de faire attention à ce que tu fais là oO''' T'es malade physiquement ou psychologiquement? ^^; Bon, je peux toujours parler, moi je fais ton poids et je suis un very little tantinet plus petite que toi....
PostPosted: Wed Aug 25, 2004 12:36 pm

je suis pas malade mentale... d'habitude je bouffe toute la journée...
ça fait juste 5 jours que j'ai choper un truc, que je tousse, eternu, me mouche et vomit toute la journée...
a chaque fois jme dit "allez c'est fini tu guerit la..." et le lendemain jme tape de la fievre... le pire c'est que par moment j'ai tellement mal dans tout le corps que j'peux plus bouger...

mais ça va la jme sent vachement mieux, j'ai meme eu la force d'allez chez le pierceur pour ma langue !
sauf que ct fermer XD

*atchi*

Nee[hros]

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Aug 25, 2004 12:48 pm

lol tu as le courage de te faire piecer la langue? °o°''' moi je n'oserais jamais. Déjà que j'hésite encore pour celui dans la bouche >x<
Sinon ok j'ai eu peur que tu sois tombée dans l'anorexie ou la boulimie ou quoique ce soit dans le genre...*sigh*
j'espère que tu guériras vite, car il vaut mieux etre en bonne santé pour se faire piecer la langue, c une muqueuse...et si ton système de défense immunitaire est pas total en forme tu risques de te choper des maladies infectieuses...et vas y pour parler et manger quand t'as une langue comme un chou-fleur koi XD *jelly mode médecin OFF*
hihi, moi je me fais tatouer en octobre (fini les HS après, promis > >;; )
whee
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 4:27 am

Moi la langue ça me fait trop peeeeur !! gonk mais jveux avoir les nombril percer

Bluebutterfly1011

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 5:54 am

moi je n'ai ete a la clinique que 2 fois une fois tres tres petite je m'en souviens a peine pour faire une parasynthése (petit trou dans les tympans et on vide tout le pu) car je faisais que des otites tout le temps . sinon bah celle que je me souviens c l'année derniere ( 1 an dans quelques jours) pour me faire enlever les dents de sagesses (4 d'un coup) ... ce que je me rappel ... un peu de peur avt d'y passer, le stress quand t'attend allongé sur la table de billard, l'explosion de chaleur quand l'anestesie arrive au cerveau.. le reveil et surtout la demi journée a la clinique ou tu t'emmerde comme un rat mort et que tu a les levre toute endormie ce dont j'ai horreur .... voila ^^
PostPosted: Thu Aug 26, 2004 5:55 am

raah double post

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Til0up

PostPosted: Thu Aug 26, 2004 7:50 am

Kirby Angel
Moi la langue ça me fait trop peeeeur !! gonk mais jveux avoir les nombril percer

moi j'aiemrais bien ... mais j'ai la frousse sad
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas