|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:43 am
Nom : Jenny
Anniversaire : 6 mars 1979
Signe : Poissons
Couleur : Noir, Bleu, rouge
Musique : Très variés!! Dépends de l'humeur, des gens avec qui j'suis ^.^ Rock, Metal, R&B, Jpop, electro, retro house,... Des styles très différents. whee
Chanson : Rien de spécial!
Films : Seigneurs des anneaux, Pirates des Caraïbes, sleepy hollow, tomb raider, thriller psychologique ( j'ai pas de noms en tête )
Mangas/BD : Nana, I"LL, Naruto, Peach girl, Gunmm, les katsura, bd de Crisse, Sillage, Lanfeust de Troie,...
Animes : Naruto. Sinon j'en connais quasi pas, Faut que j'aille voir tout ca!!!!
Capacités Spéciales : Mélange subtile d'ange et de démon twisted , un peu garçon manqué, tolérante, imagination débordante. Sait un peu dessiner,...
Boulot/Etude : Infographiste
Rêve : vivre longtemps et heureuse ainsi que mon entourage!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:45 am
Chelliyah => on a le même prénom, et t'es née 4 jours avant moi(si on compte pas les années xp ) O.O ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:47 am
Kanusa Chelliyah => on a le même prénom, et t'es née 4 jours avant moi(si on compte pas les années xp ) O.O ^__^ Hiiii cool. C'est rare les filles qui s'appellent Jenny ^.^ Et en plus quasi né la même date!! Excellent blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 7:23 am
Nom : Pyros_esprit
Anniversaire : 18 janvier 1991
Signe : Capricorne
Couleur : Bleu et noir
Musique : rock et R&B
Chanson : Let's getting started [Black eyed Pears]
Films : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!*bave* et aussi Spider man 2
Mangas/BD : Sakura, Atalante, lanfeust de Troy
Animes : rien... lol
Capacités Spéciales : Me suis pris 6 ratos dans l'année scolaire précédente... sweatdrop , adore la physique-chimie (surtout le prof mais chuut ) 4laugh blaugh
Boulot/Etude :Au collège, en 3e
Rêve : Aller en Belgique whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 6:18 am
Nom : laura ederhy
Anniversaire :19 aout pi tout le monde la oubliyer crying jk
Signe : lion
Couleur : rouge
Musique : ??? punk meta pi bof les truc qui pass a la radio cher po c classer dans quoi.. -_-'' ex : hawaienne
Chanson : hawaienne ( dsl ca me tentait )
Films : Kill Bill, pi shrek 2 ^^
Mangas/BD : ???
Animes : ??? simpsons
Capacités Spéciales : je je ben jpeu po lecrir mais jpeu le faire tou ka c bizard
Boulot/Etude : villa maria ( etudiante )
Rêve : aller au olympique / pi etre une star a hollywood blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 6:20 am
gangsta-loving Nom : laura ederhy Age : 14 Anniversaire :19 aout pi tout le monde la oubliyer crying jk Signe : lion Couleur : rouge Musique : ??? punk meta pi bof les truc qui pass a la radio cher po c classer dans quoi.. -_-'' ex : hawaienne Chanson : hawaienne ( dsl ca me tentait ) Films : Kill Bill, pi shrek 2 ^^ Mangas/BD : ??? Animes : ??? simpsons Capacités Spéciales : je je ben jpeu po lecrir mais jpeu le faire tou ka c bizard Boulot/Etude : villa maria ( etudiante ) Rêve : aller au olympique / pi etre une star a hollywood blaugh eek Ben joyeux anniversaire en retard alors!! blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 7:16 am
Nom : Til0up
Age : secret de polichinelle (meme si y a du monde qui le sache)
Anniversaire : 27 mai
Signe : Gémeau
Couleur : Noir, rouge, bleu, jaune, blanc, ...
Musique : ... (le groupe les trois accords)
Chanson : ...
Films : Les vieux lions,Moulin Rouge, Harry potter, Seigneur des anneaux, .... (je suis une cinéfille xd )
Mangas/BD : Cool, fille, obelix et axtérix .... e (je sais pas trop)
Animes : .......
Capacités Spéciales : avoir l'air folle... sweatdrop
Boulot/Etude : L'école ...
Rêve : je suis une fille sans reve ... en faite j,ai des reve ... mes c trop nulle pour que je le dise sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:32 am
Je refais mon profil,parce que quand je l'ai fait,j'ai pas tout mis... Nom:Narata-Chan Antares
Anniversaire : 12 mai
Signe : Taureau
Couleur : Bleu et Noir.
Musique : Kyo,David Bowie,U2,Muse,Placebo,Les Maroon Five,Blur,et Korn comment à me plaire. Chanson : Sunday Morning[Maroon Five]
Films : Star Wars,Le seigneur des Anneaux,Jackie Brown.
Mangas/BD : Sakura et Angelic Layer
Animes : Totoro,le Tombeau des Lucioles.
Capacités Spéciales : Capable de courir pendant une heure avec mon putain d'Asthme -_-,et énerver Nova XD
Boulot/Etude : Passage en 6ème
Rêve: Partir à Miami au soleil,et me marier avec Ian Thorpe Nan nan....Dormir sur les Plages de Floride et rêvez...*_* Et pis aussi..... Etre championne de Tennis,comme Justin Hennin! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 9:21 am
Nom : Nabeeki
Anniversaire : 1 juin
Signe : Gémeaux
Couleur : Noir, rouge, et pleins d'autres...
Musique : Rock...
Chanson : y en a trop !! sweatdrop (Unitended de Muse heart )
Films : Halloween 20 ans après il revient, Spiderman 2, Pirates des Caraibes, les Choristes, Bienvenu dans la jungle...
Mangas/BD : Family Compo, Vitamins...
Animes : je sais pas...
Capacités Spéciales : /
Boulot/Etudes : Les Cours
Rêves : avoir pleins d'amis fidèles.. 3nodding heart (meme si j'en ai deja)
((PS: joyeux anniversaire en retard sweatdrop ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 10:43 am
Nom : Cathar Dameth...ou Maxime poulain, ça dépend.
Anniversaire :31 octobre (Haloween, boo.)
Signe : Scorpion, ou Lièvre, dans l'astrologie chinoise.
Couleur : Rouge et blanc.
Musique : Battle compagnon (camarade), Suteki Da Ne, et le thème de Cao Cao dans Dynasty tactics 2.
Chanson : Euh...Aucune....
Films : Histoire de fantômes chinois 2
Mangas/BD : Ben...euh...Faudrait que je lise Kenshin, un jour...
Animes : Armitage III que je trouve mignon.
Capacités Spéciales : Ecrire trois pages A4 de conneries plus grosses que moi en moins d'une heure.
Boulot/Etude : Lycée (première litteraire)
Rêve :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 10:45 am
Rikku-Tchan Nom : Chan
Prénom : S****
Anniversaire : 20 octobre
Signe : Balance
Couleurs : noir, rose, violet...
Musique : Miyavi, Dir en Grey, L'arc~en~ciel, Moi dix mois, J-rock et J-pop en général. Métal : Rammstein, Opeth, Metallica, et blablabla...
Chanson : Promise Land (arc en ciel), Ashi ta genki ni naa re (Miyavi) et Cage (Dir en grey)
Films : Shrek, Monstre et cie, Harry Potter, Nightemare before Christmas, Alice aux pays des merveilles...
Mangas/BD : HunterXHunter, Fruit Basket, Vitamin, Batlle Royal, Gals!, Hana Yori Dango...
Animes : Hellsing , le voyage de Chihiro, le tombeau des lucioles, princesse mononokeCapacités Spéciales : ...méchante ?
Boulot/Etude : Collègienne (3°)
Rêve : Nothing
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 11:00 am
Nom : Kuro-Bee
Anniversaire : 22 aout
Signe : Leo/serpent
Couleur : rouge,juane,vert,noir
Musique : avril lavigne,linking park,yellowcard,anime team songs
Chanson : the end(linkinpark),the reason(hoobastank),heiling vison(DDR)
Films : the returner,the perfect score,school of rock,tokyo godfathers
Mangas/BD : hikaru no go,mon shonen jump(online magas/comics:altargirl,lunarsouls,narae no ddr,magatokyo)
Animes : FLCL,inuyasha,ohmygodesse,yuyu hakusho,wolfs rain,betterman,gatekeepers21,silentmobius,finalfantasy ulimited,trigun,cowboy beepop,roruni kenshin,naruto
Capacités Spéciales : peut dessiner 3 chibi dans - de 10 min
Boulot/Etude : seconder3
Rêve : travailer a square enix dans "charicter dissine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 11:47 am
Pseudo : Galcian
Prénom : Romain
Anniversaire : 13 Avril
Signe : Bélier
Couleur : Bleu
Musique : Musiques d'animés ! lol !
Chanson : En ce moment Footsteps venu tout droit de l'OST de City Hunter xd !
Films : Volte Face, Hantise, pleins d'autres !
Mangas/BD : Inu Yasha, Chobits... (trop)
Animes : Inu Yasha, Chobits, Kimi ga Nozomu Eien (ma dernière trouvaille ^^ !), City Hunter, Vandread... etc...
Capacités Spéciales : Jouer aux jeux vidéos ! lol !
Boulot/Etude : Passe en seconde générale en vue d'une première serie S
Rêve : Reussir ma vie et avoir une femme (c'est pas gagné xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 11:54 am
Narata-Chan Antares Je refais mon profil,parce que quand je l'ai fait,j'ai pas tout mis... Nom:Narata-Chan Antares Age : 11 ans Anniversaire : 12 mai Signe : Taureau Couleur : Bleu et Noir. Musique : Kyo,David Bowie,U2,Muse,Placebo,Les Maroon Five,Blur,et Korn comment à me plaire. Chanson : Sunday Morning[Maroon Five] Films : Star Wars,Le seigneur des Anneaux,Jackie Brown. Mangas/BD : Sakura et Angelic Layer Animes : Totoro,le Tombeau des Lucioles. Capacités Spéciales : Capable de courir pendant une heure avec mon putain d'Asthme -_-,et énerver Nova XD Boulot/Etude : Passage en 6ème Rêve: Partir à Miami au soleil,et me marier avec Ian Thorpe Nan nan....Dormir sur les Plages de Floride et rêvez...*_* Et pis aussi..... Etre championne de Tennis,comme Justin Hennin! whee Vive le mois de mai wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 12:14 pm
G oublié de dire.. Capacités spéciales:Je sais pas.. sweatdrop Etudes:Secondaire 3(en passant j'ai 14 ans*si j'avais écri kek chose d'autre*) Rêves:Trouver l'amour de ma vie heart Finir toutes mes eétudes sans redoubler.. sweatdrop Fonder une super belle famille et avoir une belle vie..Mais le plus important c d,avoir m'a mère à mes côtés..Kand je serai adulte.*je voudrais kelle voit la belle vie que j'ai tjrs rêvé d'avoir* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|