|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:08 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp Ca fait un mois que j'suis sur gaia. J'ai eu un pink link, un gitbox et un trunck ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:11 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp Ca fait un mois que j'suis sur gaia. J'ai eu un pink link, un gitbox et un trunck ^.^ Moi j'y suis depuis un tout pitit peu moins d'un an et j'ai eu ke 2 trucs de plus ke toi mais je me suis pas assez connecté pendant les periodes scolaires ! sweatdrop pendant les vacances j'ai eu 3 events pour l'instant biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:14 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp Ca fait un mois que j'suis sur gaia. J'ai eu un pink link, un gitbox et un trunck ^.^ Moi j'y suis depuis un tout pitit peu moins d'un an et j'ai eu ke 2 trucs de plus ke toi mais je me suis pas assez connecté pendant les periodes scolaires ! sweatdrop pendant les vacances j'ai eu 3 events pour l'instant biggrin crying j'te verrais plusalors crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:16 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp Ca fait un mois que j'suis sur gaia. J'ai eu un pink link, un gitbox et un trunck ^.^ Moi j'y suis depuis un tout pitit peu moins d'un an et j'ai eu ke 2 trucs de plus ke toi mais je me suis pas assez connecté pendant les periodes scolaires ! sweatdrop pendant les vacances j'ai eu 3 events pour l'instant biggrin crying j'te verrais plusalors crying Ben si j'essaierai de venir tjs mais bon ca sera plutot le soir koi !! Passke sinon je serai au bahut de 8h à 18h30 et je pourrais pas aller sur le net ... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:18 am
White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp Ca fait un mois que j'suis sur gaia. J'ai eu un pink link, un gitbox et un trunck ^.^ Moi j'y suis depuis un tout pitit peu moins d'un an et j'ai eu ke 2 trucs de plus ke toi mais je me suis pas assez connecté pendant les periodes scolaires ! sweatdrop pendant les vacances j'ai eu 3 events pour l'instant biggrin crying j'te verrais plusalors crying Ben si j'essaierai de venir tjs mais bon ca sera plutot le soir koi !! Passke sinon je serai au bahut de 8h à 18h30 et je pourrais pas aller sur le net ... crying crying Ben on verra bien... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:24 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven Chelliyah COOL !! whee Moi aussi j'veux bien des bugs comme ca... stare Mdr !! moi j'attend un big ki ajoutera deux 0 a la fin de mon total de golds !! xp Ah toi aussi... stare houhou les bugs comme ca je vous aime, je vous attends blaugh Ca serait tro tro bo, deja j'espère ke je vais pas tarder a avoir un event mais je crois kils buguent donc il faut noter l'url passke sinon on perd le cado ... enfin sauf si c'est un pinklink ! xp Ca fait un mois que j'suis sur gaia. J'ai eu un pink link, un gitbox et un trunck ^.^ Moi j'y suis depuis un tout pitit peu moins d'un an et j'ai eu ke 2 trucs de plus ke toi mais je me suis pas assez connecté pendant les periodes scolaires ! sweatdrop pendant les vacances j'ai eu 3 events pour l'instant biggrin crying j'te verrais plusalors crying Ben si j'essaierai de venir tjs mais bon ca sera plutot le soir koi !! Passke sinon je serai au bahut de 8h à 18h30 et je pourrais pas aller sur le net ... crying crying Ben on verra bien... sad Dans le pire des cas tu recevras tout plein de PM !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:27 am
biggrin
Et au cas ou j'ai msn aussi. Mais bon le problème est le même j'passe quasi pas online le soir sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:28 am
euh keske c'est ke ca tika !? tu m'explik !?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:29 am
Chelliyah biggrin Et au cas ou j'ai msn aussi. Mais bon le problème est le même j'passe quasi pas online le soir sad Dans le pire des cas y'aura les weekend ou les pm et mail !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:30 am
White..Raven Chelliyah biggrin Et au cas ou j'ai msn aussi. Mais bon le problème est le même j'passe quasi pas online le soir sad Dans le pire des cas y'aura les weekend ou les pm et mail !! wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:36 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah biggrin Et au cas ou j'ai msn aussi. Mais bon le problème est le même j'passe quasi pas online le soir sad Dans le pire des cas y'aura les weekend ou les pm et mail !! wink whee Voui c'est pas très pratik je l'admet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:37 am
White..Raven euh keske c'est ke ca tika !? tu m'explik !?? xd Bah quoi ? XD c'est pas un forum de spam ici ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:39 am
Gotika White..Raven euh keske c'est ke ca tika !? tu m'explik !?? xd Bah quoi ? XD c'est pas un forum de spam ici ? XDOui mais pourquoi pas du spam avec un "blabla??! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 7:40 am
Gotika White..Raven euh keske c'est ke ca tika !? tu m'explik !?? xd Bah quoi ? XD c'est pas un forum de spam ici ? XDlol c'est malin ca ... xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|