|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:46 am
Ah bin tu voi ke tu en as un... heart mais c bizzare comme on aime presque tous la cuisine italienne...C trop bon d'empeche... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:51 am
devildestinyman Ah bin tu voi ke tu en as un... heart mais c bizzare comme on aime presque tous la cuisine italienne...C trop bon d'empeche... xp ouais! moi j'adore heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:52 am
Asuna.Kashi devildestinyman Ah bin tu voi ke tu en as un... heart mais c bizzare comme on aime presque tous la cuisine italienne...C trop bon d'empeche... xp ouais! moi j'adore heart Moi aussi j'adore les pates mais je me languis d'avoir un plat de pates ke l'on m'a promis avec une sauce divine je pnse kel se reconnaitra... heart en tout cas moi je n'ai pas oublie... heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:56 am
devildestinyman Ah bin tu voi ke tu en as un... heart mais c bizzare comme on aime presque tous la cuisine italienne...C trop bon d'empeche... xp la pizza et les pates! :9
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:56 am
arrete tu me donnes faim!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:59 am
Asuna.Kashi arrete tu me donnes faim! Moi aussi miam...Les pizzas d'empeche c vagues ce termes...il en existe des tas de sortes... whee ... kesl sont vos pref???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 2:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:00 am
devildestinyman Asuna.Kashi arrete tu me donnes faim! Moi aussi miam...Les pizzas d'empeche c vagues ce termes...il en existe des tas de sortes... whee ... kesl sont vos pref??? je les aimes toutes (sauf aux enchois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:02 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi arrete tu me donnes faim! Moi aussi miam...Les pizzas d'empeche c vagues ce termes...il en existe des tas de sortes... whee ... kesl sont vos pref??? je les aimes toutes (sauf aux enchois)Moi je prefere avec des chorizos...et des merguez... Faim...*bave a la bouche...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:19 am
devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi arrete tu me donnes faim! Moi aussi miam...Les pizzas d'empeche c vagues ce termes...il en existe des tas de sortes... whee ... kesl sont vos pref??? je les aimes toutes (sauf aux enchois)Moi je prefere avec des chorizos...et des merguez... Faim...*bave a la bouche...* pas mal :99999
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 26, 2006 3:29 am
kiOuk devildestinyman Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi arrete tu me donnes faim! Moi aussi miam...Les pizzas d'empeche c vagues ce termes...il en existe des tas de sortes... whee ... kesl sont vos pref??? je les aimes toutes (sauf aux enchois)Moi je prefere avec des chorizos...et des merguez... Faim...*bave a la bouche...* pas mal :99999 Comprends pas les chiffres c le prix auquel tu l'estime???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|