Quel personnage vous avez aimer le plus parmi eux ? |
Maya l'abeille |
|
16% |
[ 6 ] |
Minifee |
|
29% |
[ 11 ] |
Astro |
|
16% |
[ 6 ] |
Scoubidou |
|
16% |
[ 6 ] |
Fred Caillou |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 37 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:39 am
Duncan_Idaho biggrin c quoi sa crying duncan soigne-toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 1:41 pm
J'espere que c'est pas une emission pour enfants parce-que ca fait peur! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 9:00 am
non je pense pas , y mettrais jamais ces affaire la a l'anteine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 2:27 pm
j'ai aimer bcp le pokemon stare que j'etais stupide dans ce temps-la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 2:51 pm
Proudly_Jewish j'ai aimer bcp le pokemon stare que j'etais stupide dans ce temps-la... xd wiii j'adorais les pokemons dans le temps hier je faisais le menage total de ma chambre et j'ai retrouver des figurines de pokemons qui trainaient dans un de mes tiroirs depuis 4 ans eek aussi quand jetais en 2eme anee dans la chorale on a chanter la toune des pokemon
attrapez les tous, attrapez les touuus POKEMON!
trop de souvenirs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:02 pm
Punk_Musik Proudly_Jewish j'ai aimer bcp le pokemon stare que j'etais stupide dans ce temps-la... xd wiii j'adorais les pokemons dans le temps hier je faisais le menage total de ma chambre et j'ai retrouver des figurines de pokemons qui trainaient dans un de mes tiroirs depuis 4 ans eek aussi quand jetais en 2eme anee dans la chorale on a chanter la toune des pokemon
trop de souvenirs xd J'ecoutais les pokemons a 16 ans faque..... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:19 pm
Punk_Musik Proudly_Jewish j'ai aimer bcp le pokemon stare que j'etais stupide dans ce temps-la... xd wiii j'adorais les pokemons dans le temps hier je faisais le menage total de ma chambre et j'ai retrouver des figurines de pokemons qui trainaient dans un de mes tiroirs depuis 4 ans eek aussi quand jetais en 2eme anee dans la chorale on a chanter la toune des pokemon
trop de souvenirs xd lol... je me souviens une fois, le dernier film de Pokem est sorti et j'ai forcer ma mere de m'accomagner xd elle me detestais apres ca lolllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:22 pm
Proudly_Jewish Punk_Musik Proudly_Jewish j'ai aimer bcp le pokemon stare que j'etais stupide dans ce temps-la... xd wiii j'adorais les pokemons dans le temps hier je faisais le menage total de ma chambre et j'ai retrouver des figurines de pokemons qui trainaient dans un de mes tiroirs depuis 4 ans eek aussi quand jetais en 2eme anee dans la chorale on a chanter la toune des pokemon
trop de souvenirs xd lol... je me souviens une fois, le dernier film de Pokem est sorti et j'ai forcer ma mere de m'accomagner xd elle me detestais apres ca lolllllll Ben au moins elle l'a fait. Pis j'espere que toi tu donnais pas des coups de pieds dans la chaise en avant de toi... Desolee, mais la derniere fois que j'ai eter voir Pokemon le 1er film, c'est ce qu'un ti-gars faisait, pis son pere a coter lui disait rien! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 5:02 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish Punk_Musik Proudly_Jewish j'ai aimer bcp le pokemon stare que j'etais stupide dans ce temps-la... xd wiii j'adorais les pokemons dans le temps hier je faisais le menage total de ma chambre et j'ai retrouver des figurines de pokemons qui trainaient dans un de mes tiroirs depuis 4 ans eek aussi quand jetais en 2eme anee dans la chorale on a chanter la toune des pokemon
trop de souvenirs xd lol... je me souviens une fois, le dernier film de Pokem est sorti et j'ai forcer ma mere de m'accomagner xd elle me detestais apres ca lolllllll Ben au moins elle l'a fait. Pis j'espere que toi tu donnais pas des coups de pieds dans la chaise en avant de toi... Desolee, mais la derniere fois que j'ai eter voir Pokemon le 1er film, c'est ce qu'un ti-gars faisait, pis son pere a coter lui disait rien! stressed elle l'a fait seulement parce que j'avais 8 ans et elle savait que si je ne voyait pas le film, je pourrais la tuer... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 8:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 12:49 pm
On est dans la meme generation toi pis moi. Mais rainbow brite, etrangement, son nom en francais est Blondine eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 1:30 pm
En passant tout le monde aime les Pokemon,
Mais la moitier est gener de le dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 1:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 3:54 pm
Ah, les emissions u poney c'est Ma petite pouliche 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 5:17 pm
J'ai un certain repect envers Pokemon. ..c est mon premier anime .,si on oublie ceux que j ecoutais alors que je ne savais meme pas c etait koi les animes
Les films sont entertaining, et y a un certain humour qui m fait particulierement rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|