|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:15 am
Narata tu ne te rajoutes pas avec ton mari?? stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 5:44 am
Nataku hayashi j'ai editer ton post Narata je ne suis pas avec geb 3nodding hahah lol xd tu te met les droit de changer avec qui tu est lol xp lol non serieux faudrais que narata le reedit toute correctement ... ^-^" lol parce que ej c pas si les couple son encore a jours xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 6:50 am
Narata est pas souvent la, dit moi les noms des couples, et je le ferais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 8:06 am
fireskull666 Nataku hayashi j'ai editer ton post Narata je ne suis pas avec geb 3nodding hahah lol xd tu te met les droit de changer avec qui tu est lol xp lol non serieux faudrais que narata le reedit toute correctement ... ^-^" lol parce que ej c pas si les couple son encore a jours xd ben j'ai pas changer je me suis juste enlever... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:13 am
xd Tu crois que c'est la peine de me poser la question ? tu sais la réponse ma chérie heart pas de pbms xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:09 am
Nataku hayashi fireskull666 Nataku hayashi j'ai editer ton post Narata je ne suis pas avec geb 3nodding hahah lol xd tu te met les droit de changer avec qui tu est lol xp lol non serieux faudrais que narata le reedit toute correctement ... ^-^" lol parce que ej c pas si les couple son encore a jours xd ben j'ai pas changer je me suis juste enlever... xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:12 am
O_o suzuka alors tu te rajoutes pas ac mazo?! hm pas bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:14 am
do.or.die O_o suzuka alors tu te rajoutes pas ac mazo?! hm pas bien... mdr bah je vai pas me rajouter avec tous mes amoureuses sinon va avoir une liste de 3pages mdr Non bien sur que si je me rajoute avec heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:19 am
[suzuka] do.or.die O_o suzuka alors tu te rajoutes pas ac mazo?! hm pas bien... mdr bah je vai pas me rajouter avec tous mes amoureuses sinon va avoir une liste de 3pages mdr Non bien sur que si je me rajoute avec heart aaah je suis sure que tu vas lui casser le coeur gonk snif...povre aude... trompée ac une liste de 3pages stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:00 am
RHOOOOO caline-chan et bousis ??!! eek *la derniere au courant* C'est cool jles adore tout le deux 4laugh heart Moi zossi veut fair parti des couples officiel ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:02 am
Nova Antares Narata est pas souvent la, dit moi les noms des couples, et je le ferais wink Comment ça stare Je suis là assez souvent v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:03 am
Narata-Chan Antares Nova Antares Narata est pas souvent la, dit moi les noms des couples, et je le ferais wink Comment ça stare Je suis là assez souvent v_v dans ce cas t'as la flemme d'editer le 1er post!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:15 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Nova Antares Narata est pas souvent la, dit moi les noms des couples, et je le ferais wink Comment ça stare Je suis là assez souvent v_v dans ce cas t'as la flemme d'editer le 1er post!? Et ho �a va,jpeux pas tout faire en m�me temps stare Jvais m'en occuper,c'est bon... domokun scuze, c'etait sans intention mechante... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|