Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Baby Cages, Bonzai Kitten et autres. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 7:11 am

Un peu des deux. Evidemment, la SPCA n'a rien a faire la-dedans, mais certaines organisations des droits des animaux ont reussi a faire pression sur les hosts precedents du site pour les enleveer. (On vit dans un monde ********, je dis, pour que les groupements comme ca aient autant de pouvoir)... mais que l'on visite le site ou non ne change rien, et la vraie bonne solution est la solution evidente; si ca vous offense, ben allez pas le voir, batard.
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:24 pm

si jamais je vois ta cousine un jour, (faudrait que je commence a te voir toi en premier, mais bon,) si jamais je la vois un jour. . . dis moi pas que c elle pcq j vais serieusement la tuer

non, en fait chu pas si violente mais j vais tellement l engeuler et enfin, j pourrais revirer bersek, j vous jure que ca se peut

ce genre de personne merite la prison a vie

Soji-chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 7:55 am

non non non.... cest pas ma cousine, cest sa mere qui a fait ca. Scusez, javoue que la fin pourrait laisser sous entendre que cest ma cousine qui a fait ca. La raison pourquoi que ma cousine est dans cette histoire la cest que je ne veux pas quelle sache que ca mere a scie un chat en deux xp xp xp hey imaginez la face pis le traumatisme quelle va faire si elle aprennait ca....

Ca dlair que dans ce temps la quand tetais jeune, au lieu de jouer au docteur, tu fesais des "mauvais" coups a place... stare
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 9:13 am

[ Message temporarily off-line ]

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 9:14 am

Soji-chan
si jamais je vois ta ouysine un jour, faudrait que je commence a te voir toi en premeir, mais bon, si jamais je la vois un jour. . . dis moi pas que c elle pcq j vais serieusement la tuer

non, en fait chu pas si violent,em ais j vais tellement l engeulere et enfin, j pourrais revirer bersek, j vous jure que ca se peut

ce genre de personne merite la prison a vie

C'est normal que j'ai absolument RIEN compris a ton post ?
O.o;
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 11:43 am

sano_chan
lika
sano_chan
...et vive le tact.
c vrai quelle etait moche redface

Et c'est aussi vrai que ta coupe de cheveux est immoooonde
Est-ce que je t'en avais parl� ?
NON
.. Vive le tact, que je continue a dire!

oeil pour oeil, dent pour dent n'est ce pas?

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 2:26 pm

sano_chan
lika
sano_chan
...et vive le tact.

Est-ce que je t'en avais parl頿
NON
tu trouve ma coupe de cheveux immonde tu m'a dit que s'etait cute t'aurais quand meme me dire que t'aimais po sa . pis c des pixel c po une vrai personne je parle de la robe en pixel de ton bonhomme de gaia je crois pas que sa devrais te blesser, c po reel.
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 3:01 pm

lika
sano_chan
lika
sano_chan
...et vive le tact.

Est-ce que je t'en avais parl頿
NON
tu trouve ma coupe de cheveux immonde tu m'a dit que s'etait cute t'aurais quand meme me dire que t'aimais po sa . pis c des pixel c po une vrai personne je parle de la robe en pixel de ton bonhomme de gaia je crois pas que sa devrais te blesser, c po reel.

Je parlais de ta coupe pixelisee, aussi
xd heart
Grosse dinde.. ta coupe de cheveux REAL LIFE te va super bien rolleyes heart

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 4:05 pm

oui tes super sexuelle avec cette coupe la 3nodding je voulais dire belle en passant... stare (cest dommage quon puisse pas effacer ce que tu ecris quand tu post sur gaia stressed )
PostPosted: Tue Feb 22, 2005 4:40 pm

Duncan_Idaho
oui tes super sexuelle avec cette coupe la 3nodding je voulais dire belle en passant... stare (cest dommage quon puisse pas effacer ce que tu ecris quand tu post sur gaia stressed )
esti que je t'aime guillaume t trop drole ^^

lika_siruka

Soji-chan

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 8:09 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Feb 24, 2005 8:43 am

me frapper je comprend pas question

lika_siruka

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat May 10, 2008 5:51 am

LIFE 2!!!!!

ahhaha ah oui cetait un bon topic ca ou yavait pas mal de flame un peu special
PostPosted: Sat May 10, 2008 7:07 pm

Duncan_Idaho
Parlant de minou... j'en ai une "bonne" a vous raconter.

Cetait un party de famille et le sujet de l'instant etait, les mauvais coups qu'on a fait dans notre jeunesse. Mon dieu quand dans le temps de mes parents, ils y aillent dune maniere hardcore eek xd xp mais bref, quand vient le tour de ma tante (celle que je vois le plus souvent) ils n,avait tellement rien a faire quune de ses amis et elle ont pogner un chat, elles lont bien "grounder", elles ont prit une scie et elles a commencer a le SCIER EN DEUX eek eek eek

Quand quelle a raconter ca, ya eue comme un silent autour de la table pis ce qu'il a briser le silence c'est elle qui continuait de donner des details jusqua ce que ma mere lui dise darreter stressed

Mais bref, a partir de ce moment la, je la regarde differement meme si ca fesait partie de sa jeunesse, meme si ca fait 30ans que ca cest faite meme si elle a du avoir du sang partout sur elle pis qu'elle a pas plier sous le cris du chat.... meme si elle est folle dans le fond....>_>

mais bref, jai ete tellement traumatiser que je me suis imaginer la reaction de ma cousine si elle entendrait ca faque ca va etre un secret que je vais emporter avec moi dans ma tombe...

En esperant qu'un jour elle ne lit pas ce post la que j'ai fait (parcequelle a deja ete sur gaia et pourrais revenir)

SALUT MARIE-ELAINE!!! biggrin heart biggrin heart biggrin

HAHAHAHAHAH X 1000 heart

Myra-el

Myra-el

PostPosted: Sat May 10, 2008 7:11 pm

Prise deux : ............. mon dieu............. eek eek

* se met toute nue dans le coin le plus sombre de sa chambre, en p'tite boule, marmonne des phrases incompréhensible, shake, pleure, et se balance frénétiquement *

emo
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas