Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
~Petit Cafe Chez Stanislas~ Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Wed Mar 02, 2005 10:46 pm

Yamato Aijou
((Oh oui, c'est tellement mieux quand sa masse musculaire lui fait faire de la scolliose (quelqu'un en medecine, aidez-moi a epeler ca) xd ))

teeeellement mieux.
Vive les manteaux laids et les abdos coupes au couteau! Yay!
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 1:08 pm

*wolverine demande a sano*
Y a-t-il de la musique dans ce bar? J'aimerais voir ce que vous avez. Il la regarde en frottent le pitch en forme d'encre. smile

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Sat Mar 05, 2005 5:16 pm

*Il verse un verre*
Il prend son verre et commence a boire et il regarde la place en laissant un soupir echaper de sa bouche. Il part dans ses reve.
Apres un moment de silence il regarde sano et dit c'est calme ici. Ca me fait penser a une de meme avanture...(je vais ecrire le reste plus tard)
PostPosted: Mon Mar 07, 2005 7:51 pm

(Cette fois, ci je ne vais pas faire parler une personne qui ne veux pas qu'on agie a ca place)
*wolverine qui est a la table dit:*
Cette soirer me fait penser a une des aventure que j'Ai eu dans une temps reculer. On etait dans partie dans les plaines du nord. Il ya vait un vent glacial et nous marchions dans une tempete durant plus de 2 heures, quand tout a coup le vent c'est arreter. Un silence de mort avait remplacer les bourasse de vent. Nous marchions mais les bruits que nous entendions etait seulement nos pas. J'ai regarder dans le ciel et j'ai vu la lune et des nuage qui formais une tete de loup qui hurlait. Nous avons ete surpris car cette forme etait veritablement sortie comme dans un conte eloigner.(J'ai vraiment vu ce dessin dans le ciel il y a 2 mercredi de ca. J'allait a la piscine municipale et J'ai vu dans le ciel la tete de loup qui hurle c'etait irreal. gonk ) Le silence persitait et pendant plus de 2 heure nous avons de plus en plus eu l'impressionque la mort nous suvait pas a pas. C'etait vrai a faire glacer le sang. xp

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 6:28 am

*wolfverien prend un autre verre*
Il regarde autour de lui et comme il y a pas beaucoups de monde et que tout le monde fait ca petite affaire il sort de sa cape un journal et ecrit dedans. stare
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 6:31 am

S'il vous plait! un verre de porto

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 7:08 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 7:24 am

TRES! euh... dites moi, est ce que je peux fumer le cigars ici?

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 6:54 am

Duncan_Idaho
TRES! euh... dites moi, est ce que je peux fumer le cigars ici?
Je crois que c'est non fumeur ici un instant je vais demander au patron. S'avance vers le bureau du patron -dsl de vous deranger, mais cette endroit est-il fumeur ou non?
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 6:58 am

[ Message temporarily off-line ]

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 7:01 am

Merci 3nodding

*allume un cigars et commence a boire son porto en le fumant*
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 7:09 am

Duncan_Idaho
Merci 3nodding

*allume un cigars et commence a boire son porto en le fumant*

... ninja heart

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Mar 10, 2005 10:21 am

((sur un coin isole du comptoir, sur une plaque doree, on peut lire "Pour fumeurs"... Un petit paragraphe s'en suit: "Un cafe distingue n'acceptera comme fumeurs que ceux qui fumeront le cigare, la pipe, ou la cigarette lorsque fumee sur un porte-cigarette. La cigarette reguliere ou toute forme de drogue sera fortement dedaignee et un videur se fera le plaisir d'appliquer cette regle de la maniere qu'il preferera..."))

ninja
PostPosted: Fri Mar 11, 2005 3:11 pm

Je veux ma poutine!!!

xXPrincess.Kawaii.KittyXx

lika_siruka

PostPosted: Fri Mar 11, 2005 4:07 pm

La Petite amie de Steve
Je veux ma poutine!!!
Je suis vraiment dsl sweatdrop , mais on ne sert pas de fast food ici par contre nous avons d'excellent sandwich et sushi voici le menu smile *tend un menu a la nouvelle venue*
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces