Aimez-vous draguer ? |
oui un vrai passe temps |
|
24% |
[ 24 ] |
non je suis timide |
|
57% |
[ 56 ] |
non je suis nul |
|
18% |
[ 18 ] |
|
Total Votes : 98 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:55 am
Je prefer regarder marcelion pan y vino c'est moins compliqué ... enfin j'aime trop oui oui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
magic_night do.or.die Neo-Romantique(KKW) Raah mais c'est ca qui fait toute son originalite... Elle ment et reste impunie alors que Valmont qui se repent prtiellement est tue. Magnifique a mon sens. C'est beau crying mais si, elle est punie!! Elle est completement rejetee apres a cause des lettres que danceny a donne, mm si ca compense pas tout le mal qu'elle a fait a valmont et a euh la presidente de tourvel c ca? (un nom ds le genre xp ) ce qui est beau c la naivite de la presidente devant valmont -___- au secours ninja Vilaine ! Agenouille toi devant la sainte bible que sont les Liaisons Dangereuses !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Neo-Romantique(KKW) Et Merteuil part vivre des aventures en Hollande. Fin ouverte de Choderlos qui avance encore plus loin dans l'ignominie : la seule qui continue sans changer c'est la plus mechante(bon ok, elle est defiguree par la petite verole mais ya pire). rah mais si!!!attend elle est obligee de s'exiler parce qu'on veut plus d'elle a paris! tu px pas dire qu'elle change pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:56 am
do.or.die magic_night oullaaa...vous me faites peur...vous regardez vraiment ces series nulles? sweatdrop bien suuuuur j'ai les 22saisons en cassette et dvd xd Ils sont sortis en casette et DVD?o.o
*suis-je trop naive?>.<*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:57 am
do.or.die Neo-Romantique(KKW) Et Merteuil part vivre des aventures en Hollande. Fin ouverte de Choderlos qui avance encore plus loin dans l'ignominie : la seule qui continue sans changer c'est la plus mechante(bon ok, elle est defiguree par la petite verole mais ya pire). rah mais si!!!attend elle est obligee de s'exiler parce qu'on veut plus d'elle a paris! tu px pas dire qu'elle change pas C'est vrai, elle doit apprendre a parler hollndais. Mais c'est quand meme elle qui s'en sort le mieux a mon sens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:57 am
Neo-Romantique(KKW) Vilaine ! Agenouille toi devant la sainte bible que sont les Liaisons Dangereuses ! Les Templiers sont la pour purifier ton ame euh...impure [oui t'es trop naive xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:58 am
Neo-Romantique(KKW) Vilaine ! Agenouille toi devant la sainte bible que sont les Liaisons Dangereuses ! creve whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:00 am
~Dieyu-kun~ Hommes et femmes ti conseils : "mieux vau passer une bonne soir饠seul(e) qu'une mauvaise soir饠avec lui(elle) atta j'ai mieux: "Mieux vaut etre seul(e) que mal accompagne(e)" wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:01 am
Neo-Romantique(KKW) C'est vrai, elle doit apprendre a parler hollndais. Mais c'est quand meme elle qui s'en sort le mieux a mon sens. O_o nooon Danceny s'en sort plutot bien non? et puis de volages, ca va , elle se retrouve juste au couvent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:01 am
do.or.die Neo-Romantique(KKW) Vilaine ! Agenouille toi devant la sainte bible que sont les Liaisons Dangereuses ! Les Templiers sont la pour purifier ton ame euh...impure [oui t'es trop naive xd ] Rhoo mince,je me fais toujours avoir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:02 am
do.or.die Neo-Romantique(KKW) C'est vrai, elle doit apprendre a parler hollndais. Mais c'est quand meme elle qui s'en sort le mieux a mon sens. O_o nooon Danceny s'en sort plutot bien non? et puis de volages, ca va , elle se retrouve juste au couvent...Danceny retourne a son celibat maltais. Le pauvre, il avait presque reussi a s'en sortir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:03 am
magic_night ~Dieyu-kun~ Hommes et femmes ti conseils : "mieux vau passer une bonne soir饠seul(e) qu'une mauvaise soir饠avec lui(elle) atta j'ai mieux: "Mieux vaut etre seul(e) que mal accompagne(e)" wink bizarre j'ai comme l'impression de l'avoir deja entendu qqpart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 9:04 am
Neo-Romantique(KKW) do.or.die Neo-Romantique(KKW) C'est vrai, elle doit apprendre a parler hollndais. Mais c'est quand meme elle qui s'en sort le mieux a mon sens. O_o nooon Danceny s'en sort plutot bien non? et puis de volages, ca va , elle se retrouve juste au couvent...Danceny retourne a son celibat maltais. Le pauvre, il avait presque reussi a s'en sortir. ah oui t'as raizon il devient homme d'eglise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|