|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:51 am
Beeaine Turtlejuice , j'adore Calvin & Hobbes heart aaaah, que de points communs beeaine! heart (hehe) heart celui-la me plait particulierement! j'aime sa face quand le chewing lui a eclate a la tete! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:52 am
Notre premier point commun non honteux heart C'est super marrant [et cher ] Calvin et Hobbes heart et oui j'adore celui de ta sign heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:53 am
Beeaine Turtlejuice , j'adore Calvin & Hobbes heart Pareil, j'ai lus tout les tomes (et dieu sais qu'il y en a) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:53 am
Nataku hayashi Beeaine Turtlejuice , j'adore Calvin & Hobbes heart Pareil, j'ai lus tout les tomes (et dieu sais qu'il y en a) heart Moi j'ai oblige la bibliotheque municipale a acheter le dernier heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:55 am
Beeaine Nataku hayashi Beeaine Turtlejuice , j'adore Calvin & Hobbes heart Pareil, j'ai lus tout les tomes (et dieu sais qu'il y en a) heart Moi j'ai oblige la bibliotheque municipale a acheter le dernier heart Tu leurs a sortis le costume zombie? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:56 am
ouais! a la bibli de savigny! wouhou! mon endroit prefere quand j'etais ptite (d'ailleurs ma tante c t la directrice a l'epoque bref) oui,premier point commun dont on aura pas a avoir honte.. lol mais nan, c joli quand meme desfois comme ville.. la foret est super.. et euh, jeanbouin, la piscine, est super aussi
bref luv calvin et hobbes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 11:58 am
Et non heart j'ai use de ma persuation qui persuade pas heart : Moi , à la bibliothecaire : Oui le nouveau Calvin et Hobbes est sorti heart Bibliothecaire : Oh genial je vais me l'acheter ! heart Moi , tout bas : Quelle co**e, elle a rien compris heart
Morale : La bilbiothecaire se sera ruine et nous on attend toujours le dernier tome heart
La biblio est genial ^^ ...au fait louis armand a ete detruit ils ont construit un nouveau college :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lol heart
tiens, voila j'ai fait un coeur heart et hop deux autres heart fiou! plu de remarque monsieur le "je regle tout" mais oui c'est ca bien sur heart
marre heart j'ai le droit de trouver ca totalement pourri heart et j'aime pa partager alors merde heart merde heart le merde passe mieu avec le coeur alors j'en profite heart vire moi de la si je gene heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:04 pm
Le chat De Robin , et ben il s'est noye dans le Bocal du poisson rouge en essayant de le manger heart Le poisson rouge en a attrape la jaunisse heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 06, 2005 12:04 pm
aaa ca faisait longtemps que j'avais pas pris conscience d'a quel point on me prend pour une conne heart soupir de bonheur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|