une couleur? |
noir |
|
27% |
[ 48 ] |
blanc |
|
4% |
[ 7 ] |
rose |
|
14% |
[ 25 ] |
violet |
|
21% |
[ 38 ] |
orange!! |
|
10% |
[ 18 ] |
OSEF d'une couleur |
|
6% |
[ 12 ] |
c'est quoi ce sondage en carton --" |
|
14% |
[ 26 ] |
|
Total Votes : 174 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:09 am
ka (ma p'tite ka a moi toute defoncee)
[ desolee gayah! chui vraiment trop rapide!]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:12 am
voiture < heu je passe lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:13 am
est-ce que c'est moi? ou il n'y a pas de rapport entre robin et publicite!??
(ca doit etre moi)
euh robin: batman!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:16 am
sushi_ouh_ah_ah est-ce que c'est moi? ou il n'y a pas de rapport entre robin et publicite!?? (ca doit etre moi) euh robin: batman! Mais tu as dit Ka ! alors j'ai dit publicite ! dou tu le sort le Robin ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:17 am
Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah est-ce que c'est moi? ou il n'y a pas de rapport entre robin et publicite!?? (ca doit etre moi) euh robin: batman! Mais tu as dit Ka ! alors j'ai dit publicite ! dou tu le sort le Robin ? et bah, c'est lorkao qui avait dit robin!!! j'ai pas hallucine quand meme!!!! bon, si on dit que je l'ai hallucine: publicite: maurice (tu pousse le bouchon un peu loin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:19 am
sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah est-ce que c'est moi? ou il n'y a pas de rapport entre robin et publicite!?? (ca doit etre moi) euh robin: batman! Mais tu as dit Ka ! alors j'ai dit publicite !
dou tu le sort le Robin ?et bah, c'est lorkao qui avait dit robin!!! j'ai pas hallucine quand meme!!!! bon, si on dit que je l'ai hallucine: publicite: maurice (tu pousse le bouchon un peu loin) On a encore du poster toutes en meme temps, mais comme tu avais mis Ka en premiere, j'ai edite mon ''batmobile'' et lorako a edite son ''robin''
Maurice >> vieux >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:28 am
Grand parent (mais non ils sont pas vieux) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:32 am
Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah Gayah-chan sushi_ouh_ah_ah est-ce que c'est moi? ou il n'y a pas de rapport entre robin et publicite!?? (ca doit etre moi) euh robin: batman! Mais tu as dit Ka ! alors j'ai dit publicite !
dou tu le sort le Robin ?et bah, c'est lorkao qui avait dit robin!!! j'ai pas hallucine quand meme!!!! bon, si on dit que je l'ai hallucine: publicite: maurice (tu pousse le bouchon un peu loin) On a encore du poster toutes en meme temps, mais comme tu avais mis Ka en premiere, j'ai edite mon ''batmobile'' et lorako a edite son ''robin''
Maurice >> vieux >.<merci pour l'explication.. ca aurait ete plus drole de continuer sur batman et robin.. bref.. on en est aux vieux..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:38 am
lol t'aurais pu trouver mieux la ca bloque un peu blaugh
heu temps libre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 6:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 7:51 am
pfiou! tu peux parler que retraite ca bloque un peu... quille c'est encore plus bloquant xp bon.. bois (et oui, des quilles en bois, figurez-vous) OW OW OW
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|