|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 3:01 am
*aime les boîtes* *a fini par aller regarder sur eBay* Y'a des trucs super sympa chez Blueberryland Oo Haaaaaaan, des libelluuuuuuuuules >_< *aime les sets assortis* *aime la sobriété de la chose et les compartiments* Oh, une verte pas chère du tout, contenance 5oo ml avec plein de compartiments Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 3:15 am
moi je vais avoir celle là whee Bien sobre, mais avec une pointe de fantaisie et une contenance de 640 ml, juste assez pour moi (et mon régime xd ) 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 3:23 am
Par curiosité, combien te coûte-elle ? À Blueberryland, elle est à 5,oo GBP, environ 9,oo CAD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 3:51 am
ExNihilo Par curiosité, combien te coûte-elle ? À Blueberryland, elle est à 5,oo GBP, environ 9,oo CAD. a peu pres 8.50$ canadien, c'est la même tranche de prix ^^ bon allez, vite au boulot =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:14 am
Avec les frais de port, on tombera probablement toujours à peu près pareil =/
La différence entre eBay FR et eBay US au niveau du prix, OUCH eek Pour une boîte d'au moins un demi-litre, sur la partie française, c'est cash 2o,oo euros alors que de l'autre côté on en trouve des très bien à partir de 9,oo euros. Même les frais de port, ça taille que dans les 7,oo euros en partie US quoi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 4:29 am
Bonne question =/ Moi c'est clair, si j'en achète une voire deux, c'est sur eBay US ou UK, franchement, c'est exhorbitant sur la partie FR. Par contre, délai de livraison US vers France 1o-15 jours, UK vers France 4 semaines, j'ai plus vite fait de prendre l'Eurostar X_x
Edit : Une Pink Giftbox eek des lustres que j'en avais eu une et surtout, il y a peu, j'ai pas pu cliquer sur un trunk, la page est partie trop vite eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 9:37 am
On a le droit de commander sur e-bay US ou GB? Parce que c'est carrément meilleur marché surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 10:18 am
sherardia On a le droit de commander sur e-bay US ou GB? Parce que c'est carrément meilleur marché surprised Bah wai, j'ai testé, mon compte créé sur eBay.fr me permet de surfer sur les eBay US et UK. Du moment que j'ai un Paypal, y'a pas de raison à mon avis °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:58 pm
on remarque comment la différence entre les différebts pays sur ebay?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 12:59 pm
À l'extension du site. .fr c'est la france, .com, c'est US, .co.uk c'est le Royaume-Uni n_n
De plus, normalement, si tu te loggues sur un pays différent de ton pays d'inscription, tu as une alerte eBay qui te demande si tu veux bien aller sur celui-là et pas eBay.fr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 1:05 pm
Dis Van, où est-ce que tu peux voir le temps que ça va prendre pour la livraison ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 1:09 pm
ACVan À l'extension du site. .fr c'est la france, .com, c'est US, .co.uk c'est le Royaume-Uni n_n De plus, normalement, si tu te loggues sur un pays différent de ton pays d'inscription, tu as une alerte eBay qui te demande si tu veux bien aller sur celui-là et pas eBay.fr. mici ^^ je me coucherais moins bete ! (moi qui pensais qu'ebay était un site international....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 1:13 pm
Any'> Gne rien n_n miss_myli Dis Van, où est-ce que tu peux voir le temps que ça va prendre pour la livraison ? Franchement, je ne me rappelle plus. Je suis passée de lien en lien et j'étais tombée sur une boutique UK qui avait écrit en gros et en gras : "Les livraisons vers la France, c'est 4 semaines à cause des contrôles minutieux toussa toussa, appuyez pas sur le bouton des litiges au bout de seulement 2-3 semaines...". Pour la livraison depuis les États-Unis, par expérience, ça prend en moyenne 2 à 3 semaines. J'ai commandé mon ocarina aux States, et c'est arrivé en 1o jours, je l'ai eu pour Noël alors que je l'attendais pas avant 2oo9 Oo Voilà, en même temps, ce n'était pas eBay mais c'était une société aussi donc je fais confiance sur ce point-là. Un professionnel bien constitué le marquera quelque part sur sa boutique virtuelle parce que c'est une question qui doit remplir leurs boîtes à PM à mon avis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2009 1:21 pm
ACVan Any'> Gne rien n_n miss_myli Dis Van, où est-ce que tu peux voir le temps que ça va prendre pour la livraison ? Franchement, je ne me rappelle plus. Je suis passée de lien en lien et j'étais tombée sur une boutique UK qui avait écrit en gros et en gras : "Les livraisons vers la France, c'est 4 semaines à cause des contrôles minutieux toussa toussa, appuyez pas sur le bouton des litiges au bout de seulement 2-3 semaines...". Pour la livraison depuis les États-Unis, par expérience, ça prend en moyenne 2 à 3 semaines. J'ai commandé mon ocarina aux States, et c'est arrivé en 1o jours, je l'ai eu pour Noël alors que je l'attendais pas avant 2oo9 Oo Voilà, en même temps, ce n'était pas eBay mais c'était une société aussi donc je fais confiance sur ce point-là. Un professionnel bien constitué le marquera quelque part sur sa boutique virtuelle parce que c'est une question qui doit remplir leurs boîtes à PM à mon avis... De Hong-Kong au Canada, aurais-tu une idée du délai ? Les liens que je trouve se contredisent, certains disent 2 semaines alors que d'autre disent 2 mois, je comprend plus rien Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|