|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 3:11 pm
sano_chan lika sano_chan Hm... je sens un petit probleme de confiance en soi, ici... de qui tu parle: val , ame , moi ? sweatdrop Voyons donc, Lay.. Arrete d'etre stupide, par pitie. xp merci heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 4:12 pm
lika sano_chan lika sano_chan Hm... je sens un petit probleme de confiance en soi, ici... de qui tu parle: val , ame , moi ? sweatdrop Voyons donc, Lay.. Arrete d'etre stupide, par pitie. xp merci heart 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 7:42 pm
Non piti Lay je parlais pas de toi, je serai plus claire la prochaine fois...
En attendant.... j't' heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:39 am
J'arrive toujours pas a decrocher mon regard des ...especes de ..jell-os volants de ta signature... eek heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 9:03 pm
je suis une baleine. . ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 9:30 pm
Soji-chan je suis une baleine. . ..  ... tas vraiment mis du temps sur ta baleine... xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:09 am
trop cool la baleine j'en veux 20 pour ma fete!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:11 am
du tout ,ca m a pris cxomme 5 minute. Vive ma tablette graphique!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:13 am
Soji-chan du tout ,ca m a pris cxomme 5 minute. Vive ma tablette graphique!!! c-tu toi qui te l'ai acheter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:34 am
oui, on avait besoin du crayon de toute facon dans le cours, pis a lui seul il vaut comme 40$ me suis dis qu'il vallait mieux avoir la tablette tt suite pour pas payer deux fois le crayon
elle est chouette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:39 am
c cool toi tu travaille tu peux meme te payer une tablette graphique*soupir*je t'envie sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 8:10 pm
pas vraiment. Tu sauras que je vioens de recevoir ma paye de . . . 26$ =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 8:13 pm
Soji-chan je suis une baleine. . ..  xd xd xd xd xd xd EST DONT BEN CUTE heart heart domokun lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:00 am
Pis yen a tu d'autres qui ont une histoire damour a nous partager? whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 3:01 pm
ben moi c plutot ce que j'ai ressenti quand j'etais jeune et avec tous mes "amies". Imagine que depuis que tu sais lire et ecrire que toute ta famille te dit je veux des ptits enfants chinois!!! -_- ou au pire asiatique... (J'habitais a Granby, le plus exotique c'etais des anglais blancs) J'ai eu plusieurs filles qui m'interessait depuis le primaire et que j'aurais partage mon coeur et ma joie avec eux, mais je n'osais jamais depasser l'amitie par la deception que je peux amener a ma famille. J'avais eu une "blonde" sans que ma famille le sache et elle a demenage a st-clin clin proche des laurentides ou quelques chose du genre. Il fallait meme que je decline plusieurs filles qui voulaient aller plus loin que des amis. ( J'abusais sur le fait que j'etais trop "innocent")
phew sa fait du bien
I SHOULD BE DAMNED FOR ALL THE PAIN I'VE CAUSED TO YOU ALL *sniff* ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|