|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:00 pm
Benjicelt C'est un anime connu au moins? Heu... beh je pensais mais faut croire que non xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:03 pm
Ah ok sweatdrop
Bonne année au fait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:04 pm
bon si on a droit a plus de 3 chances pour cette fois et que ca commence par un P je dirai pet shop of horrors ou please save my heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:05 pm
encore une deconnade Plume d'élan mouwawa un truc de quand j'avais 3 ans lol .. bon ok c meme pas un manga .
g quelque titre de da que je ne regarde pas et qui commence par un P (a une idée va faire une liste)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:06 pm
Togesteph bon si on a droit a plus de 3 chances pour cette fois et que ca commence par un P je dirai pet shop of horrors ou please save my heart je crosi pas que ce soir please save my heart...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:06 pm
Togesteph bon si on a droit a plus de 3 chances pour cette fois et que ca commence par un P je dirai pet shop of horrors ou please save my heart pas bet psm .. mais ca me dit rien .. quoique ca fait longtemps que g pas regarder ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:07 pm
Togesteph bon si on a droit a plus de 3 chances pour cette fois et que ca commence par un P je dirai pet shop of horrors ou please save my heart Non désolé aucune bonen réponse (pour toi non plus Crystal) sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:08 pm
si on a le droit a plus de 3 chances .. sinon repond pas
Prince of tennis (mais c un truc + de fille je pense) Peach Girl (triche prend la liste de anipike.com)
mais y a pas grand chose en P
Proncess Vampire Miyu ..... (ou yui)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:09 pm
tin je viens d avoir un flash!! ca me rappelle trop princesse vampire miyu!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:10 pm
Lady Crystal si on a le droit a plus de 3 chances .. sinon repond pas Prince of tennis (mais c un truc + de fille je pense) Peach Girl (triche prend la liste de anipike.com) mais y a pas grand chose en P Proncess Vampire Miyu ..... (ou yui) Désolé... tjs pas de bonne réponse whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:11 pm
Togesteph tin je viens d avoir un flash!! ca me rappelle trop princesse vampire miyu!!! g dit avant lol mais g fini tout mes essay .... edit : de toute facon c fo ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:11 pm
bon alors le dernier truc que je connais en P et c'est meag vieux: pinapple army
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:12 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:14 pm
lol bon dis nous au moins si c'est vieux ou recent :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 1:14 pm
*se torture la memoire* euh Project Arms? ( a jamais vu l'anime, juste lu le manga^^')(que je connaisse au passage lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|