|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 11:21 am
hmm...Malheureusement elle n'est pas inscrite sur Gaia, malgre les nombreuses fois ou je lui ai parle du site. Tssk, baka Kotori d'amour < heart Bref tu peux les mettre en lien ou bon te semblera ma petite Gayah ^.^; Desolee de t'occasionner de l'embarras pour si peu... >_
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 11:34 am
oOMissJellyOo hmm...Malheureusement elle n'est pas inscrite sur Gaia, malgre les nombreuses fois ou je lui ai parle du site. Tssk, baka Kotori d'amour < heart Bref tu peux les mettre en lien ou bon te semblera ma petite Gayah ^.^; Desolee de t'occasionner de l'embarras pour si peu... >_ Pas de probleme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 10:26 am
Admirez Monostatos dans toute sa splendeur (en bonne representante de la vague True Rebelz.... hihi jtaime fausse pouf (tu notera le "fausse"!)) heart
PHOTO PHOTO
Edit Je vais quand meme vous montrer Monostatos de sa VRAIE nature hihi PHOTO
Gayah-chan : Je les ai enlevees a la demande de MonOstratos smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 10:31 am
mazochyzia Admirez Monostatos dans toute sa splendeur (en bonne representante de la vague True Rebelz.... hihi jtaime fausse pouf (tu notera le "fausse"!)) heart PHOTO PHOTO Lol c'est bien do.or.die xP Elle a meme le cadenas sid vicious (enfin il me parait gros la oO ca lui fait pas mal quand elle court?) et the pinz sex pistols (enfin je crois). blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 10:38 am
Nataku hayashi Lol c'est bien do.or.die xP Elle a meme le cadenas sid vicious (enfin il me parait gros la oO ca lui fait pas mal quand elle court?) et the pinz sex pistols (enfin je crois). blaugh Oui oui, Monostatos = do.or.die !! Hehe, dans l'edit on comprend que ca lui fait pas trop mal quand elle court, puisque c'est pas vraiment son style (je veux dire de fringues, pcq apres groupe, rock, punk.. ca c'est son style de musique). En fait, sur les deux premieres photos, elle faisait une caricature des "true rebelz", les gens qui shabillent en semi punk/goth/pouf et font croire a tout le monde qu'ils sont fan du CHe alors qu'ils en connaissent rien et pensent que blink c'est le meilleur groupe de punk au monde xd (c'est pas contre blink, hin, mais bon....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 10:40 am
mazochyzia Nataku hayashi Lol c'est bien do.or.die xP Elle a meme le cadenas sid vicious (enfin il me parait gros la oO ca lui fait pas mal quand elle court?) et the pinz sex pistols (enfin je crois). blaugh Oui oui, Monostatos = do.or.die !! Hehe, dans l'edit on comprend que ca lui fait pas trop mal quand elle court, puisque c'est pas vraiment son style (je veux dire de fringues, pcq apres groupe, rock, punk.. ca c'est son style de musique). En fait, sur les deux premieres photos, elle faisait une caricature des "true rebelz", les gens qui shabillent en semi punk/goth/pouf et font croire a tout le monde qu'ils sont fan du CHe alors qu'ils en connaissent rien et pensent que blink c'est le meilleur groupe de punk au monde xd (c'est pas contre blink, hin, mais bon....) Oui je vois le genre wink Non mais dommage c'est sympa comme style aussi rolleyes Beuuh blink c'est de la pop >.<"
Edit: sex pistols, murderdolls, billy talent ca c'est du punk smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 2:23 pm
Nyaaaa Pour jelly, je sais comment je vais faire pour tes photos ! twisted
Oh ! Mazo biggrin Question bete mais bon, je reste dans les formes : Dorordie est daccord pour les photos ? domokun huhu Bref ^^;;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 8:52 am
Gayah-chan Oh ! Mazo biggrin Question bete mais bon, je reste dans les formes : Dorordie est daccord pour les photos ? domokun huhu Bref ^^;;;;; Euh... Elle le serait sans aucun doute si elle etait au courant sweatdrop xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:36 am
mazochyzia Gayah-chan Oh ! Mazo biggrin Question bete mais bon, je reste dans les formes : Dorordie est daccord pour les photos ? domokun huhu Bref ^^;;;;; Euh... Elle le serait sans aucun doute si elle etait au courant sweatdrop xp heart lol smile Bien, je mets ca de suite sur la premiere page domokun
Kao >> waaaa ^^ xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 11:49 am
huhu et prise av le timmer ^^, (cets pas evident a maitriser cte bete mine de rien <.< ) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 2:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 1:30 am
K~A~O huhu et prise av le timmer ^^, (cets pas evident a maitriser cte bete mine de rien <.< ) heart Nya sweatdrop J'ai un timer aussi mais je sais pas comment faire tenir l'appareil >.< des fois il prend le plafond l'APN gonk
M'enfin, c'est pas comme si je prennais souvent des photos ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|