|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:24 am
Nyu? Qu'est-ce qui va pas? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:30 am
Yume Kusugawa Nihi... xd J'en ai une que j'ai passée à Narata mais j'étais en plein examen, j'étais mort... sweatdrop Je l'ai vue moi. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:34 am
Oui, bizarrement il y a beaucoup de monde qui l'a vue xd mais c'est pas grâve, quand je l'ai su, ça m'a bien fait rire! blaugh Quand ta photo sera disponible, Elise, passes-la moi, je suis curieux! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:37 am
Yume Kusugawa Oui, bizarrement il y a beaucoup de monde qui l'a vue xd mais c'est pas grâve, quand je l'ai su, ça m'a bien fait rire! blaugh Quand ta photo sera disponible, Elise, passes-la moi, je suis curieux! wink Je la donne seulement sur MSN blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:41 am
~Elise~ Yume Kusugawa Oui, bizarrement il y a beaucoup de monde qui l'a vue xd mais c'est pas grâve, quand je l'ai su, ça m'a bien fait rire! blaugh Quand ta photo sera disponible, Elise, passes-la moi, je suis curieux! wink Je la donne seulement sur MSN blaugh Zut, toutes mes tentatives pour transférer des photos par messenger ont échouées jusqu'à présent... sweatdrop (demandez à Hecate So et Ange Gardien... crying ) Ce sera en septembre alors, ça devrait aller mieux à ce moment! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 2:55 am
Yume Kusugawa Zut, toutes mes tentatives pour transférer des photos par messenger ont échouées jusqu'à présent... sweatdrop (demandez à Hecate So et Ange Gardien... crying ) Ce sera en septembre alors, ça devrait aller mieux à ce moment! blaugh Ok, en septembre. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 3:39 am
Veux voir la photo d'Elize et Narata à tout prix blaugh heart (J'ai déjà vu Yume whee cependant , j'aimerais bien une photo pour ce topic ;p mais c'est quand tu veux 3nodding )
Sephi >> t'aurais pas + petit comme photo ? ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 3:42 am
Gotika Veux voir la photo d'Elize et Narata à tout prix blaugh heart (J'ai déjà vu Yume whee cependant , j'aimerais bien une photo pour ce topic ;p mais c'est quand tu veux 3nodding )
Sephi >> t'aurais pas + petit comme photo ? ^^" Tu l'auras. J'attends juste de faire une photo de moi. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 3:56 am
Gotika Moi ?? Mentir hein ?! scream domokun heart Fais moi face et répète ça domokun xp Menteuseeeeeeeuh blaugh blaugh blaugh xd Mais je t'adore quand même 3nodding heart heart heart (Tu sais pourquoi je dis ça au moins ? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 3:57 am
Gotika Veux voir la photo d'Elize et Narata à tout prix blaugh heart Moi aussi blaugh (Enfin pas à tout prix car j'ai besoin de tous mes golds xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 4:20 am
Mistress Dragon Gotika Moi ?? Mentir hein ?! scream domokun heart Fais moi face et répète ça domokun xp Menteuseeeeeeeuh blaugh blaugh blaugh xd Mais je t'adore quand même 3nodding heart heart heart (Tu sais pourquoi je dis ça au moins ? xp ) Je mens pas !! sérieux la photo de toi avec ton frangin ( crying ) t'es trop belle dessus ! (Pourquoi tu dis quoi ? que tu m'adores ou que je mens ? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 4:28 am
Gotika Je mens pas !! sérieux la photo de toi avec ton frangin ( crying ) t'es trop belle dessus ! (Pourquoi tu dis quoi ? que tu m'adores ou que je mens ? xp ) Merciiiiiiii 4laugh heart sweatdrop (Heu je disais menteuse car tu disais que j'était belle whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 4:33 am
Mistress Dragon Gotika Je mens pas !! sérieux la photo de toi avec ton frangin ( crying ) t'es trop belle dessus ! (Pourquoi tu dis quoi ? que tu m'adores ou que je mens ? xp ) Merciiiiiiii 4laugh heart sweatdrop (Heu je disais menteuse car tu disais que j'était belle whee ) De rien , c'est vrai ! (je m'en doutais vu que tu me dis toujours la même choze xp ) mdr le post du "à tout prix" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 11:40 am
Bon bon^^ Elise,tu me passeras ta photo par e-mail,adresse Msn blaugh Tentionnn Voila Narata xp xd  Arrètez de vous moquez xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 05, 2004 5:18 pm
Narata-Chan Antares Bon bon^^ Elise,tu me passeras ta photo par e-mail,adresse Msn blaugh Tentionnn Voila Narata xp xd  Arrètez de vous moquez xd moi jme moque pas tes super cool bon moi jmen va prendre mes pic de moi faut bien que vous me voyez pi hydarkkk tu va me la montrer ta photo xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|