|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:12 pm
Tekisunrise Bonne nuit les gens , je vous fais plein de bisou et je vous di a demain heart heart heart *sort de la cuisine* les preparatifs sont pret et les pieces montees sont presque terminees *met un cadena sur le frigo* interdiction de toucher les gateaux tant qu'ils sontpas finis scream *range son tablier et sa ceinture dans un petit casier sous le comptoire* je vais y aller aussi, a plus les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:14 pm
*continue de vider les cartons* bon il ne retse que nous choco xd
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:16 pm
el_panZer *continue de vider les cartons* bon il ne retse que nous choco xd desole, j'ai deja arrange le plus gros de la cuisine et j'ai commence les pieces montees avec plein de parfums mais je manque d'ingrdients, il va falloir aller en acheter demain wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:16 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 8:19 pm
*enleve les draps blanc des meubles, met en place le billar, les flippeurs, le baby-foot, le jubebox, les table du bar et ses chaises, met sur les tables le ptit dej'*
Une journee nouvelle commence, comme une nouvelle annee commence!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:36 pm
*assis sur une chaise* Ya la photo pour la carte du lycéen faut etre correct! *va se mettre du gel, change les musiques de son lect. MP3, se bichonne xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 9:53 pm
Bon j'y vais, manger tant que c'est chaud!!! Bu-bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:47 pm
*rentre dnas la taver et sens un tres bonne odeur de petit dejeuner*
Hummm Bonjour Kacho ^^, tu vas bien pas trop stresser de cette premiere journee d'ecole... merci pour le petit dej *s'assoit et se perpare un copieux repas* HIhihihihihihihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 3:31 am
*entre* j'ai faim, j'vais me préparer un ptit repas.... un guiydon!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 3:50 am
(Sa me derangerai pas d'etre serveuse!) On partage Kacho?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:06 am
*entre dans la taverne* *regarde par dessus les cartons restant* bonjour tout le monde smile *met son tablier et sa ceinture 3nodding * aller je vais finir ces gateaux pour l'inauguration de la taverne, il y an aura bien une, n'est-ce pas?
*va dans la cuisine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:25 am
je vais devoir m'acheter une toque de chef comme celle que j'ai offerte a melu 3nodding , vous savez s'ils vendent des tabliers dans les shop de gaia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:36 am
euh j'ai jamais vu de tablier mais s ama peut etre pas marquer mmmh quoi trysha en serveuse hop saute sur une chaise ^^
charmante serveuse je peux avoir un blue martini?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|