AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
scream scream scream scream scream scream JE VIENS DAVOIR MA NOTE DE LITTERATURE PIS JE PAAAAAAASSSSSEEEEEEE!!!!!!!! WOUHOUUUU!!!!!!!!!!!!! PU JAMAIS DE FRANCAIS DE TOUTE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!
heart heart heart heart heart *ahem*
Comme je disais, je suis tres content de passer mon cour de francais
3nodding toute ma vie j'ai eue de la misere voici dailleur la liste de mon cheminement
Secondaire 1: 30 minutes suplementaire de francais par horraire
Resultat: echec
Cour dete
Resultat: echec
Reprise du francais 1 tout en etant au secondaire 2
Resultat: echec Et en meme temps, tout mon secondaire aussi parceque ca laurait ******** mon annee scolaire (sec 3 francais 1
xp )
Magic Event!!
heart Ya eue un ******** dans le systeme pis y mon mit en sec2 en francais pareil
Francais secondaire 2:echec
Cour dete: REUSSITE!!
heart raison: La prof etait gentille
Francais 3: Echec
cour dete: REUSSITE!!
heart raison: la prof etait gentille avec moi parceque jetais le seul qui niaisait pas dans la classe
francais 4: REUSSITE!!
heart Raison: la prof etait gentille
Francais 5: REUSSITE!!
heart Raison: la prof etait gentille
Litterature 1 CEgep:Echec
Y mont mit en mise a niveau
Mise a niveau:echec
Je fais un arrangement avec mon API, y ma remit en litterature 1
Litte1: REUSSITE!!
heart Raison: le prof etait vraiement gentil (chroniqueur litteraire a la radio de radio canada et du journal "Le devoir")
Litte2: Echeck
Litte2:REUSSITE!!
heart Raison: le prof etait vraiment gentil (
www.stupide.com) cest son site
Des le premier cours on est devenue des amis, on a meme deja rencontrer dans un bar a montreal pis on a parler
Litte3: REUSSITE!!
heart Raison: meme prof que la session passer
xd Litte4: REUSSITE!!
heart Raison: Hey... cest impossible de couler ce cour la, tas 2 exam a faire CHEZ VOUS pis le 2ieme cest la reprise du premier sauf qui faut que tu amiliore... cest tu con hahah
Et voila ma palpitante aventure avec le francais. JEN AI PU JAMAIS!!!!!!!!
biggrin biggrin biggrin scusez si cetait long mais cest un peu pour moi que je le fesais aussi