|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 11:30 am
[x]Amarao[x] L'Art d'etre une fille et de faire un rien en un impossible compliquer. Moi je dis que vous capotez pour rien, soyez zen soyez cool et prennez vous pas la tete pour des rien. -_-' tu dis ça parce que tu es un mec duh!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 23, 2004 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 12:26 pm
[x]Amarao[x] L'Art d'etre une fille et de faire un rien en un impossible compliquer. Moi je dis que vous capotez pour rien, soyez zen soyez cool et prennez vous pas la tete pour des rien. lart detre [x]Amarao[x] : etre sexiste !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 12:33 pm
je vais inviter claire lamarche sur dans la guilde si ca continue
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 12:34 pm
attention, on peut denoncer l'attitude de queqluun mais on a pas le droit de le blaster mechament et gratuitement faque depassez pas les limites heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 4:49 pm
Bon,rebonjour tout le monde!Hey!Il sen ai dit des chose pendant que jetais partit!
Bon,je vais mettre sa au clair une bonne fois pour toute,et si les gens on encore de quoi rouspeter et se plaindre,je ne peut plus rien faire pour vous wink
Cette photo(que vous avez tous discuter avec beaucoup d'énergie)est un coup monter contre moi-même!Mais avant de tout expliquer,je voudrai dire mon opinion:cette photo,JE MEN FOU!Je le trouve pas si pire et asser coquette!(ET JAVERTI QUIL S'AGIT DE MON OPINION!)
Quand j'étais entrain de mettre mon costume,ma best friend est rentrer dans ma chambre par surprise,et elle a voulu jouer a la photographe.Elle ma demander de jouer le manequin!Alors jai jouer.Mais je ne savais pas quelle avait garder cette photo sur son ordinateur!
Un beau jour,quand je me suis inscrit sur Gaia pour ma passion des mangas,je navais pas de photo potable a installer sur le topic,alors jai demander a ma best de le faire pour moi!Elle a décider dinstaller cette photo.Quand je suis revenue plus tard,moi meme jetait surprise(si cest le cas de le dire stare ).Mais je me suis surtout dit:He ben,cest quand meme le dessous de mon costume d'Halloween,cest comme si je me promenais en bikini sur une plage et que je connais personne!N'est pas le cas ici present sur ce topic?Je ne connais absolument personne ici.Et si certaine d'entre vous,trouve que je manque de respect pour moi-meme,sa veut dire que vous n'etes jamais aller vous promener a la piscine de votre vie!Et peut-etre que vous avez un complexe avec votre taille,alors je suis un exutoire pour vous?Et je vous rapelle quil ne sagit que le dessous de mon costume,je naurais jamais ete a un party avec sa!Etes vous folle(sans vous offenser!)
Alors,si vous avez encore qqch a vous plaindre sur sa,cest que vous etes terriblement fermer d'esprit!
En tout cas,nous avons tous ouvert un gros debat, en plus sans que je soit au courant blaugh !loll!sa change un peu non?! wink
bonne journée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 5:36 pm
je trouve que tu a raison !! je trouve sa buizar je suis la seul fille qui est de ce coter bin au millieu parce que je dit pas quelle aurait du poster sa mais je ne dit pas que c grave !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 7:24 pm
alors ca explique tout!!!
mais je garde mon opinion sur cette photo ! ( enfin je trouve pas que cette photo ressemble a un mailliot et oui je suis dejas aller a une picine ! stare jai un condo en floride pi je vais a la plage quand je vais la bas et meme que je trouve quil y a des mailliot exagerer!
entk ...
a oui une autre question :
tu dis que tu n'as pas de photo de toi, alors c qui dans ta signature ??? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 8:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 8:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 11:36 pm
Une agace! et pas nimporte laquelle, une agace du NET! Chapeau! Le comble! ... Jla k**e out de ce pas. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 11:39 pm
"kikobad has been banned! A PM has been sent notifying this user or their banning." Aaah... que c'est doux, etre moderateur de guild... crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 24, 2004 11:42 pm
jadore trop la derniere... le mechant viking Joe Louis... whee heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 1:37 am
Haha ouais je l'adore aussi ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 25, 2004 1:52 am
[x]Amarao[x] Haha ouais je l'adore aussi ! biggrin ..quest ce que tu fais debout a 4:37am? ... surprised ... quest ce que JE fais debout, a 4:51 am ? *cours dormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|