|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 11:08 am
silent_mistress Odalha sano_chan Fais une grille horaire pour les heures de visite. Ou encore un code de regles punissables a grands coups de balais. Avant de faire le menage, arange-toi pour pas que ca se resalisse aussi vite. 3nodding J'aime bien les coups de balais ...
mais pour que ca se resalisse pas aussi vite ... Infesable !
J'crois qu'il y a Un Spell sur mon apart ... c'est jamais propre plus de 2 jours ... crying Si au moin le monde t'aiderais a faire la vaisselle au moin...tss, tss Stai toujours un probleme dans mon ancien apart malheureusement..... Mais la ca va etrel; tu manges, tu fais ta vaiselle, si ca derange pas. Ca va pas s,empiler au moins xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 11:26 am
Elle a pas a tout faire toute seule si ce n'est pas elle qui salit. Qu'elle force les dits amis a faire leur tour de vaisselle une fois de temps en temps!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 11:30 am
sano_chan Elle a pas a tout faire toute seule si ce n''est pas elle qui salit. Qu''elle force les dits amis a faire leur tour de vaisselle une fois de temps en temps! HAhAhah! J''vais t''inviter et on verra sweatdrop
C'est pas aussi facile , quand je dis que c'est un vrai cartier General , c'est pas des blagues ... deplus , c'est pas mes amis , c'est leur amis ... donc c'est a Monsieur mon amoureux et Coloc de faire leur job . Mais la , Ils sont content , Ils ont une bonne qui ferme ca gueule et qui fait le menage , le lavage ...
Bah , au moin , je fais pas la bouffe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 11:39 am
Odalha sano_chan Elle a pas a tout faire toute seule si ce n''est pas elle qui salit. Qu''elle force les dits amis a faire leur tour de vaisselle une fois de temps en temps! HAhAhah! J''vais t''inviter et on verra sweatdrop
C'est pas aussi facile , quand je dis que c'est un vrai cartier General , c'est pas des blagues ... deplus , c'est pas mes amis , c'est leur amis ... donc c'est a Monsieur mon amoureux et Coloc de faire leur job . Mais la , Ils sont content , Ils ont une bonne qui ferme ca gueule et qui fait le menage , le lavage ...
Bah , au moin , je fais pas la bouffe xd Non non, je sais pertinemment ce que tu veux dire. Josi avait ce meme probleme du temps ou elle etait en residences. Il pouvait y avoir... 7 ou 8 personnes qui dormaient dans son un et demi chaque soirs. Elle a bel et bien fini par imposer un systeme de regles. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 12:31 pm
Quand j'aurais pu de job, pour 20$ jirais le faire le mega menage rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 12:52 pm
sano_chan Non non, je sais pertinemment ce que tu veux dire. Josi avait ce meme probleme du temps ou elle etait en residences. Il pouvait y avoir... 7 ou 8 personnes qui dormaient dans son un et demi chaque soirs. Elle a bel et bien fini par imposer un systeme de regles. xp Va Falloir que j'y pense plus profondement ! Mais j'ai penser a Instorer un simili systeme de Post-it ! ( comme avec les enfants.. )
Du genre , ou le lavabo , mettre une affiche écrit : " Je range ma vaiselle dans le lave-vaiselle quand j'ai fini de manger et s'il est plein , Je Le met en Fonction " ... sauf que c'est trop Long ... j'pourrais ecrire aussi un " Botte toi l'cul et lave tes cochonneries de restant de manger ! " ... mais ca pourrais p-e moin marcher ...
t-k , c'est pas grave , j'ai fini de torcher , Je pu le Mr.Net au Pomme et Mes plancher sont tout propre ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 12:58 pm
Un point d'experience pour odalha 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:22 pm
haaaaaaaaaaahahahah xd rofl marions nous... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:31 pm
ecoute ca en loop....trop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:33 pm
Duncan_Idaho haaaaaaaaaaahahahah xd rofl marions nous... stare Laisse moi y penser ! rofl
( Mais personnellement, Demander en mariage qqun pour son humour un peu "special" ... J'trouve pas sa une bonne raison ! stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:53 pm