|
|
|
|
Posted: Wed Sep 01, 2004 12:32 pm
c'est ma soeur Floriane, qui m'a montré ce site^^ Elle parlait de son perso, et qu'elle devait gagné des sous pour lui acheter des fringues.... j'ai trouvé ça mimi,..... et me voila!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:07 am
C'est une des mes amies qui me la montré(yahoo_soda)pi a elle c sa meuillleure amie qui l'avait montré(qui l,avait decouvert par hasard en faisant une recherche sur le dieux gaia) xp c compliqué
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 6:12 am
Moa pq jme fesai chier et jme baladai sur Google sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 6:29 am
je l'ai decouvert a partir des links d'un autre site.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 6:31 am
Moi c nataku qui m'a converti......d'ailleurs ça lui a pas pris bcp de tps stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 6:34 am
moi c une amie ki m'a montre le site mais maintenant elle vien plus crying mais pour le malheur des autre je suis tjrs la... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 9:13 am
ben c Tichan qui l'a connu par chai pas ou .. xd et elle m'a dit : "va voir c bien !" et pi voila j'y suis depuis septembre dernier wink presque un an tiens ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 9:18 am
Un ami dans la vrai vie "[ trick ]" qui ma montrer mais je me suis désintéresser jusqu'a ce que je trouve un thread.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 9:19 am
Nova Antares, j'aime ton sabre laser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:53 am
moosy C'est une des mes amies qui me la montré(yahoo_soda)pi a elle c sa meuillleure amie qui l'avait montré(qui l,avait decouvert par hasard en faisant une recherche sur le dieux gaia) xp c compliqué OUAI SA A PASSÉ DAMIE EN AMIE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:28 pm
Bah moi j'ai connu par le blog de Chibi Kappa ^^ et puis j'ai fait connaitre à quelques personnes, mais je les ai pas encore vues ici sad faut croire que je suis pas très convaincante sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 8:17 am
j'ai découvert Gaia totalement par hasard sur un site perso très branché manga et dolls biggrin et voilà! Après pendant quelques temps, j'ai un peu abandonné le site à cause de la multitude de choses que je faisais sut Internet et en dehors, et puis parler anglais, c'est pas trop mon truc! (bien que j'en aurais besoin, je fais des efforts c'est déjà ça!) Pis y'a pas très longtemps j'ai eu envie de revenir et me voilà! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 8:25 am
par une copine qui c'est totalement desinteressé de Gaia maintenant -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 8:28 am
Meileen Moi c nataku qui m'a converti......d'ailleurs ça lui a pas pris bcp de tps stare j'avais d'autre chose a faire ce jour la stare xd Et puis quand j'aurais fini mon topic en construction la ^^" tu sera tout sur gaia *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|