|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:28 am
maximette Aksa 1Crystal3 me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise* ca empeche pas de faire peur de temps en temps wink
*sourit jusqu'aux oreilles*ispice de graissus dent d'or va ... *pfiouuuuuuuu* lol le dentiste l'est devenu millionnaire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 nihi heart fait gaffe rom va etre zaloux whee *hugs* heart mais non voyons, il peut pas etre jaloux de moi blaugh
maxi >> et tres fiere de l'etre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:32 am
Aksa 1Crystal3 nihi heart fait gaffe rom va etre zaloux whee *hugs* heart mais non voyons, il peut pas etre jaloux de moi blaugh
maxi >> et tres fiere de l'etre wink ouais c'est vrai..... whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:33 am
MacMillan 1Crystal3 Aksa 1Crystal3 me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise* ca empeche pas de faire peur de temps en temps wink
*sourit jusqu'aux oreilles*ouais mais fait pas trop peur quand meme *reste cachee* domokun *Mac regarde la scene tout en rigolant* 3nodding *me fait peur* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:34 am
tu fout la trouille tu sais? tu sers a la taverne dans cette tenue? tu dois faire fuir les clients xd et attirer les curieux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:35 am
1Crystal3 ouais c'est vrai..... whee heart quand je vous verrais je vous ferai un calin a chacun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:38 am
Aksa 1Crystal3 ouais c'est vrai..... whee heart quand je vous verrais je vous ferai un calin a chacun wink biggrin me langui alors heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bump on est plus tres loin du 6000 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa 1Crystal3 ouais c'est vrai..... whee heart quand je vous verrais je vous ferai un calin a chacun wink huhuhuhuhu, ca parle de heart na? J'ai pas si bien suivi moi xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 tu fout la trouille tu sais? tu sers a la taverne dans cette tenue? tu dois faire fuir les clients xd et attirer les curieux xd ben il n'y avait pas de clients jusqu'a peut.. mais tu parle de la tenue de phantom?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:39 am