|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:15 am
1Crystal3 ouais elle mord un peu mais elle est zentille heart xd (me tappe pas) *grogne*
dis, ton homme il a pas des examens en ce moment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:16 am
Aksa 1Crystal3 ouais elle mord un peu mais elle est zentille heart xd (me tappe pas) *grogne*
dis, ton homme il a pas des examens en ce moment?*se cache* je sais pas il m'a rien dit..... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:19 am
1Crystal3 *se cache* je sais pas il m'a rien dit..... xp oky smile
*renifle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:20 am
Aksa 1Crystal3 *se cache* je sais pas il m'a rien dit..... xp oky smile
*renifle*me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:22 am
1Crystal3 me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise* ca empeche pas de faire peur de temps en temps wink
*sourit jusqu'aux oreilles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:23 am
Aksa 1Crystal3 me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise* ca empeche pas de faire peur de temps en temps wink
*sourit jusqu'aux oreilles*ouais mais fait pas trop peur quand meme *reste cachee* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:24 am
1Crystal3 ouais mais fait pas trop peur quand meme *reste cachee* domokun *se jette sur toi et te fait plein de lechouille* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:26 am
Aksa 1Crystal3 me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise* ca empeche pas de faire peur de temps en temps wink
*sourit jusqu'aux oreilles*ispice de graissus dent d'or va ... *pfiouuuuuuuu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:27 am
Aksa 1Crystal3 ouais mais fait pas trop peur quand meme *reste cachee* domokun *se jette sur toi et te fait plein de lechouille* blaugh nihi heart fait gaffe rom va etre zaloux whee *hugs* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:27 am
*sourit jusqu'aux oreilles*ispice de graissus dent d'or va ... *pfiouuuuuuuu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 9:28 am
1Crystal3 Aksa 1Crystal3 me mange poooo t'as dit que t'etaits po un tyran *sous la chaise* ca empeche pas de faire peur de temps en temps wink
*sourit jusqu'aux oreilles*ouais mais fait pas trop peur quand meme *reste cachee* domokun *Mac regarde la scene tout en rigolant* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|