|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:26 am
bumpppppppp
(jveu des gollllds crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:27 am
Chocoboy5 el_panZer t'en as garder en stock des lettre de donnation? *regarde son inventaire* ouais il m'en reste 4 dont 2 que je garde pour moi. les 2 autres je vais les vendre ou les echanger. interresser? 3nodding elles sont de quand?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:27 am
el_panZer Vaucanson el_panZer bon j'ai acheter ma robe et il me faut les chaussures maintenant whee Des chaussures noires t'irais bien !! c'est ce que je cherche mais elle sont trop chere il te reste combien environ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:28 am
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer bon j'ai acheter ma robe et il me faut les chaussures maintenant whee Alalala je repense à ta description que tu as fait de toi...c'est dur pour toi je l'avoue, etant donné que tu es les 2 types, ca doit etre assez dur car il y a encore plus de fringues à acheter pour toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chocoboy5 el_panZer t'en as garder en stock des lettre de donnation? *regarde son inventaire* ouais il m'en reste 4 dont 2 que je garde pour moi. les 2 autres je vais les vendre ou les echanger. interresser? 3nodding non merci j'en ai deja acheter une a lorako heart mais c'etait pour te dire d'en gardder pour toi car tu risque de regretai si tu ne garde pas les donnations whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:29 am
je les ai prise hier et aujourd'hui donc c'est pour le mois de mai.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:29 am
el_panZer Chocoboy5 el_panZer t'en as garder en stock des lettre de donnation? *regarde son inventaire* ouais il m'en reste 4 dont 2 que je garde pour moi. les 2 autres je vais les vendre ou les echanger. interresser? 3nodding non merci j'en ai deja acheter une a lorako heart mais c'etait pour te dire d'en gardder pour toi car tu risque de regretai si tu ne garde pas les donnations whee Pourquoi els dernieres vont grimper de prix ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:31 am
Chocoboy5 je les ai prise hier et aujourd'hui donc c'est pour le mois de mai. ah oky, bin c'est bon alors, j'ai ce qu'il faut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:32 am
vaucanson tu as acheter un trade pass? je voulais te donnais des gold mais ca marche pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:34 am
el_panZer vaucanson tu as acheter un trade pass? je voulais te donnais des gold mais ca marche pas sweatdrop OUi j'ai le trade pass
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:36 am
*En pleine crise de larmes* arfouille T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 8:38 am
Narata, t'es allergique au pollen? Ok ok ._. Qu'est-ce qui se passe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|