|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:42 am
tatsun > Moi les antiseches je les appelle "pense bete" ou "aide memoire" XD et ca marche toujours avec moi ;P j'en utilise de temps en temps en francais parce que bon... la flemme d'apprendre et puis j'ai pas envie de faire L alors tant pis hein >.< m'en fous du romantisme a la noix ^^;; (tu verras l'annee prochaine ahahah courage d'avance)
Bon j'y vais @+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:42 am
saddiamonds WAAAAAAAAAAAAAAAA AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES AI !!!!!!!!!!!!! WOWOWOWWO VIVE MES WINGED ANKLETS !!!!! JE SUIS TROP CONTENTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! heart heart heart bravo tu as toi zossi tes winged whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:44 am
el_panZer saddiamonds WAAAAAAAAAAAAAAAA AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES AI !!!!!!!!!!!!! WOWOWOWWO VIVE MES WINGED ANKLETS !!!!! JE SUIS TROP CONTENTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! heart heart heart bravo tu as toi zossi tes winged whee whee Oui merci !!!!! Tout le monde m'a bien aider et now je les ai WOW !!!!!!! ca soulage trop !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:46 am
heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:47 am
~Elise~ tatsun > Moi les antiseches je les appelle "pense bete" ou "aide memoire" XD et ca marche toujours avec moi ;P j'en utilise de temps en temps en francais parce que bon... la flemme d'apprendre et puis j'ai pas envie de faire L alors tant pis hein >.< m'en fous du romantisme a la noix ^^;; (tu verras l'annee prochaine ahahah courage d'avance)
Bon j'y vais @+ heart ptdr xD moi sa marche jamais, par contre je vais faire L paske les matieres scientifiques moi....; voila xD bye bye heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:50 am
MacMillan Impossible pour moi gonk mon pere il veut toujours que j'aille en cours..... crying toute facon dans 1an j'orais 18 et jferais ce que jveux crying Awwww la mort .................. gonk dis lui que personne va aller en cour et que vous alle rien faire!!! (moi ca marche!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:51 am
miam-time bump je re dans l'apres-midi (frangin request powa sweatdrop )
bon app' a+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|