|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:35 am
Tatsun ~Elise~ Tatsun si j y arrive pas jdemande a un gars de mpasser son rapport de stage pis jcopie un peu dessus rolleyes c deja plus rapide ^^" mai bon jvais essayer dle fr tte seule si dimanche jlai pa fini jlui demande xD S'inspirer n'est pas un crime heart Et heureusement ^^;; j'aurais ete dans la merde sinon XDJapprouve heart moi aussi et pas des petites sinon xD Ca me rappelle une fois ou j'avais copie sur ma voisine en physique XD ma voisine : alors t'as bien copie, hein? moi : copier? moi??! jamais... je me suis INSPIREE XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:36 am
MacMillan *Saute sur saddiamonds* Salut toi 3nodding COUCOU MAC !!!!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds ouais je regarde les 2 !! mais c le mm prix hehe !! mais ca y est AiAmano ma donne des gold en + je peux me les achete !!!!!!!!! quand je vaus revenir vous alle voir comme ca va fair beau xd biggrin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:37 am
bonjour amis pecheur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
WAAAAAAAAAAAAAAAA AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES AI !!!!!!!!!!!!! WOWOWOWWO VIVE MES WINGED ANKLETS !!!!! JE SUIS TROP CONTENTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:38 am
gold *a ecoule toutes ses sealed envelope*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:38 am
el_panZer bonjour amis pecheur whee "Repentons Nousde nos Pechers" *Retire son Habit de Pretre,et sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds WAAAAAAAAAAAAAAAA AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES AI !!!!!!!!!!!!! WOWOWOWWO VIVE MES WINGED ANKLETS !!!!! JE SUIS TROP CONTENTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! heart heart heart c'est vrai que ca te va bien. biggrin *content d'avoir rendu service*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Tatsun ~Elise~ Tatsun si j y arrive pas jdemande a un gars de mpasser son rapport de stage pis jcopie un peu dessus rolleyes c deja plus rapide ^^" mai bon jvais essayer dle fr tte seule si dimanche jlai pa fini jlui demande xD S'inspirer n'est pas un crime heart Et heureusement ^^;; j'aurais ete dans la merde sinon XDJapprouve heart moi aussi et pas des petites sinon xD Ca me rappelle une fois ou j'avais copie sur ma voisine en physique XD ma voisine : alors t'as bien copie, hein? moi : copier? moi??! jamais... je me suis INSPIREE XPptdr moi javai prisune anti seche paske javai plu ldroit detre a coter de kkn pendant les controle -.- bah jai u 7,5 donc lanti seche.... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:40 am
Chocoboy5 saddiamonds WAAAAAAAAAAAAAAAA AYE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LES AI !!!!!!!!!!!!! WOWOWOWWO VIVE MES WINGED ANKLETS !!!!! JE SUIS TROP CONTENTE YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!! heart heart heart c'est vrai que ca te va bien. biggrin *content d'avoir rendu service* merci encore !!!!!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 3:41 am