|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:14 am
Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:15 am
Pyros_esprit Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stare PTDR xd xd xd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:17 am
desole pour e double post ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:18 am
Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... ah en effet autant pour moi a ske je vois tu prefere les vert fluo blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:21 am
Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:23 am
menthalo Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin Ca se voi ds le noir c plu pratique wink xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:25 am
bon en tout cas prennais pas mes remarques mal
je suis d'humeur taquine aujourd'hui whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:26 am
Joboy menthalo Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin Ca se voi ds le noir c plu pratique wink xd !!! merci du conseil sweatdrop je devrais penser au néon ossi.. xp j'ai pas le sens pratik
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:28 am
menthalo Joboy menthalo Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin Ca se voi ds le noir c plu pratique wink xd !!! merci du conseil sweatdrop je devrais penser au néon ossi.. xp j'ai pas le sens pratik wink xd ! Alor la forme ?! Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:31 am
Joboy menthalo Joboy menthalo Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin Ca se voi ds le noir c plu pratique wink xd !!! merci du conseil sweatdrop je devrais penser au néon ossi.. xp j'ai pas le sens pratik wink xd ! Alor la forme ?! Oo tro blaugh et vs? (je parle au pluriel, pr ceu ki sont là...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:33 am
menthalo Joboy menthalo Joboy menthalo Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin Ca se voi ds le noir c plu pratique wink xd !!! merci du conseil sweatdrop je devrais penser au néon ossi.. xp j'ai pas le sens pratik wink xd ! Alor la forme ?! Oo tro blaugh et vs? (je parle au pluriel, pr ceu ki sont là...) Super Chui pa alé en Cour ojourdui et sui rester ac mes potes On a bien déliré et la c le Soire et c Chian pq sa pase trop vite crying xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:35 am
*a fini d'ecrire un long post ailleur*
oaui moi ca va bien aussi xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 11:36 am
Joboy menthalo Joboy menthalo Joboy menthalo Joboy menthalo Harts slt :3 tu aime les triangle noir toi ? 3nodding stressed si c com celui de la photo... redface non. scream et je méprise les filles ki acceptent d'être de simples objets de plaisir pr des mecs idiots... surprised Ho ! ( tu a raison biggrin ) biggrin waw! 3nodding harts>le vert fluo c plus fun biggrin Ca se voi ds le noir c plu pratique wink xd !!! merci du conseil sweatdrop je devrais penser au néon ossi.. xp j'ai pas le sens pratik wink xd ! Alor la forme ?! Oo tro blaugh et vs? (je parle au pluriel, pr ceu ki sont là...) Super Chui pa alé en Cour ojourdui et sui rester ac mes potes On a bien déliré et la c le Soire et c Chian pq sa pase trop vite crying xd ! la chance.... wé tt passe tro vite... hier encore j'avais 5 an crying ( l'âge insouciant xd ) ms alors t'as séché les cours ? eek blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|