|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 8:18 am
{ Coup | rofl } :
+ J'ai quasi pas de chances de passer ma stupide annee et ca me perturbe pas plus que ca *envoie ses bouquins par la fentere* u __u;/ Au trou la pourriture! *se tire en courant* ~Yaaaayouuuu *becomes insane*
: { Envies } De pas oublier ce que l'on apprend :  M'enrouler dans mes couvertures : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 8:48 am
[ stressed ]
x C'est bizarre, aujourd'hui je suis de bonne humeur, mais des que je suis avec des gens, je me renferme et je me sens mal. O o
Alors que d'habitude c'est plutot le contraire. *soupir* x Je me sens constament fatiguee. Comme "avant". [ Peut-etre la seule a comprendre ce "comme avant" > >; ]
[ humeur = j u s a i s p l u s ( chuis perturbee maintenant - _-) ]
[ envie heart ]
x D'aller mieux. x D'etre moins angoissee. x D'etre plus alaise. x D'etre pour de VRAI de bonne humeur. x Et de moins me poser des questions existentielles-que-si-je-repond-pas-je-me-tue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 8:52 am
Coup de gonk : Comme je l'avais predit ramassage total. Coup de 3nodding : Charline est bien sympa. Coup de xp : Par contre Celia jl'aime pas u_u. Humeur : Euuh... Envie : de voir mes bucoises d'amour T_t, de pas me rammasser demain, que Boubou se connecte, etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 9:56 am
[ heart ]
x J'ai reussi a mettre des videos sur mon iPod ! > w< ~ heart *singing*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 10:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 10:50 am
3nodding Je pense avoir la moyenne a mon controle d'histoire !! yay !
scream J'en ai marre des cours de francais, ca m'endort ! notre prof est tellement lente qu'on va devoir avoir des cours de rattrapage en juin alors qu'on est cense revise pour le bac ! rah !!!!
domokun Je te trouverai, toi, mon nami~*BAF*
crying Bwouinnn A*iboy et moi sommes vraiment lies, je le vois tous les jours (vraiment tous les jours) et il se trouve souvent au meme endroit que moi en meme temps et tout !! aaarghh !! ..je dois a present admettre que ce n'est pas une suite de coincidence, mais que c'est bel et bien mon double en garcon*BAF*
Humeur: Bien bien ! j'ai des devoirs mais je ne veux pas m'avancer parce que je prefere jouer !! ..bon vais commencer ma recherche pour l'art pla =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 11:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 3:35 am
Coup de xd : Tout le monde a foire les maths *pas tte seule* >8DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 6:03 am
[ heart ]
x N'amoureuz, ju t'aimeuh ! ; __; ~ heart
[ xp ]
x Ca fait deux heures et 16 minutes exactement que je bosse l'italien, et j'ai toujours pas finis. - ___- *soupir* x Je me suis rendue compte que ca faisait super longtemps que j'avais pas vu ma cherie apres la school ! O o; Ca me manque n'amourrr~
[ Humeur = b o n n e ]
[ envie heart ]
x De voir ma Coco. *court dans le placar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:13 am
Coup de heart :
x Leela James en concert le 20 mars, j'attends la reponse de ma mere x Zaz aime bien John Legend xd x So High remix <3 x Il me trouve trop belle, eh ben moi aussiii xD x 15 en histouare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 9:32 am
domokun J'ai pas d'ecole a cause du verglas.
xp Je dois etudier pour un examen demain...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|